Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 cool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

cool

excellent
frifry

c est exellent bravo j ai 10 ans mais j ai reussi
Délice

facile et très bon
nounou

tres bonne rien a dire bisou
cocotte

nous l'avons fait à la crème dessert a la vanille (donc pas d'ajout de sucre vanillé)
il a l'air excellent
roselevy

ce gateau et tros delicieux
Astreos

Vraiment bon ! Chantilly + cerise et chocolat c'est parfait et super simple à faire.
Isabelle Bonneau

Je fais plein de bisous à mes petits pâtissiers et pâtissières de 12 ans, quel plaisir pour moi de partager cette recette avec vous ! Je suis ravie aussi des partages avec les plus grands . A bientôt ! :-)
Melville18

J'ai beau avoir moi aussi 12 ans la préparation a été - pour un fois ... - sans acro ce qui fait vraiment plaisir, je vous conseil tous cette recette !!!
mumu

SuPer moelleux tres bon
louna2003

Bonjour

Le gâteau est très facile a faire sans aucun blem je lai fait alors que j'ai 12ans

Bisou....
miammiam

Tout juste sorti du four, délicieux !
J'ai monté les blancs en neige et rajouté un peu de lait.. Recette simple et efficace !
Low

Il est dans le four :) Et ça sent bon!
J'ai rajouté des morceaux de pommes rissolées et caramélisées. J'ai aussi réduit la dose de sucre et battu les blancs en neige après lecture des commentaires.
Si c'est réussit, je rajouterais la recette à mes favoris!
soso

trop bon très léger !facile et rapide ! je fais souvent et pas avec yaourt nature mais aux fruits et 1/2 pot de sucre je rajoute zeste de citron ! avec la même recette je rajoute du cacao pour faire le marbré ou au chocolat !
MelowHoney

Succulent je l ai fais deux fois d affilée en deux jours super bon léger simple et rapide je le recommande vivement!
fraiz

vraiment délicieu o lieu de mettre un pot nature g mis un vanille c encor mailleur puis une foi refroidi je mai de la chantille et des fraise
dalila-k30

Excellent. Très facile à faire même pour des enfants. Par contre j ai mis un seul pot de sucre. C est suffisant.
La cuisine qui me fait sourire :-)

J'aime beaucoup: Malgré que je n'ai pas mis 5 étoiles.
Je n'en ai pas mit une de plus car je l'ai trouvé vide de goût (peut-être qu'avec un peu de crème anglaise ou autre sa aurai été meilleure mais bon, tempi.).
Sina

Il est très bon, en revanche j'ai divisé par deux la quantité de sucre et il n'en est que meilleur !
Un petit plus pour les gourmands: des pépites de chocolat ou bien des tranches d'ananas au fond du moule avant d'y verser la pâte !
alicia

Je suis en train de le faire mais j'ai rajoutetvdes bâtonnet de kinder en morceau hihi