Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 kriss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

kriss

Avec même recette extra je fais un marbré avec du chocolat noir et je rajoute avant cuisson (sucre chouquettes) et je laisse 40mn. 180 chaleur tournante. Merci merci
Leïla

Moi je trouve cette recette délicieuse j'adore
Larielle

Bon gâteau, mais alors trop...trop sucré. 1 pot de yaourt de sucre devrait suffire.
Merci pour la recette
Chloe

J adore les gateaux
lulu

et je rajoute des pommes coupées en dés ... un délice
Francky

Superbe... J'adore
vv

tres bien mais la premiere je ne suis loupé
Linou09

C'est ma recette de base que j'adore adapter avec :
des fruits de saison ( pommes / cannelle, poires / chocolat, prunes, cerises / poudre d'amandes)
des parfums ( zestes ou jus d'orange / poudre d'amandes, citron, clémentines, fleur d'oranger)
des marbrés ( chocolat, caramel, café )
Des fruits secs ( noix, noisettes / chocolat, abricots secs / thé Earl grey )
Pour le rendre plus léger, il m'arrive parfois de monter les blancs en neige. On peut décliner la recette à volonté.

pauline

facile a faire avec les enfants! tres bon
La fée

Parfait, ma fille est ravie du gateaux
anne

Mon gâteau n à pas monte
Sandifla

Excellent !
fifi

j'ai l'essayé yamiii et j'ai le modifier avec un peu d chocolat ..mais vrm c très délicieu
Nestiphea

Miam.... croustillant et goûteux ! J'y ai mis des petits petites de chocolat c'est extra.
Sharingan

Je aime pas
Stella27

Parfait ! Préparation simple et rapide. Gâteau léger et moelleux. Ajout de pépites de chocolat et morceaux de pommes... Miam
Lidzy

Je viens de faire ce gâteau car c'est le gâteau de mon enfance et sa me rappelle des bons souvenirs quand je le faisait pour mes parents et en plus il est délicieux
Letoile97

Moi j'ai essayer encore today mais parfois quand je le fais bah sa monte pas et c'est pas croustillant .
Ma foi je reviendrais pr dire qu'est ce qu'il en ai
MH

super!!
Mon Homme a beaucoup aimé
fanny

super léger trop bon mes enfants en redemande toujours