Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 SCHMITGEN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

SCHMITGEN

loulou

j'ai essayer elle est très bon merci
TaBoss :-*

Très bonne recette
K-huète

Bonne recette simple, facile et éfficasse?
Boutom

Super recette facile rapide et. ?
Claire

Une excellente recette, surtout si on rajoute un peu d'arôme de citron ! Merci beaucoup !
mymy166

Je fais ce gâteau depuis des années en ajoutant parfois des ingrédients. Il est toujours aussi délicieux. Merci pour cette recette!
jeanne

tres bien
MJ4

super
L

Le gâteau est au four à chauffer. Quand j'ai fais la recette et que j'ai goûter, je l'es trouvée un peu trop huileux.. a voir quand il sera prêt a être mangé si j'ai toujours le même avis !!
David

Excellent ! Gâteau pas trop sucré et franchement délicieux...
Pour un résultat un peu plus fun, je sépare ma pâte en 2 parties 1/3 et 2/3 et je rajoute 3 c.à.c de cacao 100% à la petite quantité de pâte puis je verse les 2 pâtes dans le moule... Résultat garanti !!!
bina

Très bon gâteau facile à faire
Pseudo.

C bon
Nadou

super recette!! Moi je rajoute 2 grosse pomme que je coupe en lamelle ou en dés et sa nous fait un gateau au pomme moelleux !
De ago

Tout simplement délicieux et inratable!
Parfois j'ajoute une orange +le jus de celle ci ou sinon des pépites de chocolat
Daniella

Un grand merci pour cette recette j'ai eu des félicitations c'est très bon et facile à préparer.
Merci encore.
Lilou

Très bon et à varier selon les goût :)
K.

Je suis une bonne cuisinière mais j'ai voulu essayer ta recette pour voir si tu l'avais bien faite.
Bonne recette, par contre moi j'ai ajouté un sachet de levure chimique au lieu de 1/2 sachet de levure pour un bon gros gâteau mais sinon c'est bon.

Ps: Pour les autres, oui c'est un pot de yaourt de 125 grammes habituellement. Ni plus, ni moins.
tessa

J'ai 12ans je m'appelle Tessa et quand je le fais trouve que c'est un délice pour les papilles.
francoise

Délicieux
Facile à faire