Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Lamia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Lamia

Recette facile à faire, ingrédients pas chers et le gâteau délicieux.
olivier35tf Messages postés 47 Statut Non membre Dernière intervention  

Bonne recette merci !
Juju11

Très bonne recette
Cherry

Bonjour, à chaque fois que j'essaie mon gâteau est soit cramé sur le dessus soit à moitié cru si je le laisse cuire 35 min.. quelqu'un aurait une astuce à me donner svp ?
noctambule28

Juste excellent.
chirachi

super bon ! :)
Vio

Super, on ne peut se tromper. Excellent!
Small

Une fois la préparation faite j'ai ajouté deux pommes golden coupées en dës, cela donne plus de moelleux, cela plusieurs fois que je le prépare ainsi et ça fait fureur
CarolineC

Un peu dubitative! J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai juste ajouté des pommes et après une heure de cuisson il n'était toujours pas cuit :s j'ai finalement décidé de le sortir après 1h15 de cuisson, il est retombé 5min après et était hyper lourd et pas moelleux du tout :s je ne sais pas ce que j'ai loupé :s
Mary07

Super recette. Le gâteau est moelleux sans problème. Je m’amuse également à les faire en portion individuelle et je met des surprise à l’inter...mon chérie, rocher Ferrero, pomme caramélisée, kelloks genre chocapic etc...les enfants adorent.
Lou972

Excellent. Ma famille se regale__Joyeuses fêtes .
Drey

Faite hier avec 2 bananes et en remplaçant le sucre vanillé par une gousse de vanille pour un anniversaire. Je n’ai eu que des compliments! Le gâteau a été dévoré un rien de temps!
LANA5

easy and delicious
noone

bien
samlu

facile et simple je conseille au débutant!!!!!!
Golden

Très facile à faire
Super

Très très bonne recette
Tiatia

Aussi simple que bon. Un pur délice. Moelleux, aérien. Merci pour la recette.
louis

très facile à faire pour les enfants
Mimi

Très bon gâteau,j'adoreee