Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 douja -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

douja

Très bonne recette, facile à réalise !
Clémence

C'est la meilleure recette de gâteau au yaourt au monde Clémence 8 ans
Magalie

C'est tres bon
Kery b

Un vrai régale
Ninou

Une vraie tuerie ! Moi j'ai rajouté de la fleur d'oranger dedans c'est juste top ;)
Severine

Ces tout simplement wawow
Ambre

J'ai adorer cette recette simple et facile merci à vous
Magali

Moi j'ajoute une orange râpée et des copeaux de chocolat. ... c'est juste trop bon !
kika

J'ai pas pût avoir ma part
oceane

super mais je trouve qu on mes beaucoup d huile sinon très bon miam
Mariemout

En ce qui me concerne, je n'utilise pas de levure mais je monte les blancs en neige (avec un peu d'eau froide à la place du sel qu'o, trouve trop partout). Je parfume à la vanille liquide et/ou des morceaux de fruits (pommes , pêches, prunes...) et/ou de chocolat en poudre ( en le mélangeant dans une moitié de la pâte que j'alterne ne couche de pâte blanche , une de pâte marron pour faire un marbré) et/ou des raisins imbibés de rhum. A chacun sa variante avec cette recette de base trés simple, à faire avec des enfants. Bonne récréation et bonne dégustation !!
marie78-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Très facile à faire ! mon astuce : mettre un pot de yaourt au citron, et rajouter des zestes d'orange, c'est super bon!
Cindy

Trop bon et vous pouvez rajouter un pot de cacao ça fait marbrerie.
Cece

J'ai fait exactement ce qui était demandé et c'était juste trop bon
Seb

Très bon mais cepe dant il n'y a pas écrit sucre vanillé dans la recette .
lolo

bon
quicou

simple a faire mais pour la cuisson c'est pas sa !!!!!!!! très bien félicitation !!!!! encore bravo.
htrjfdk

on peut utiliser un yaourt a la grec ou pas
Andre

Je fait à peu près comme vous sauf que je monte les œufs plus sucré plus huile à part .j incorpore le tout délicatement à la farine ainsi que le zeste râpé d un citron. Cuisson à 175 degrés durant 35 minutes.bien beurrer le moule et tout devient ok signé un veuf de 81 bâtons qui essaie de faire plaisir à ses petits enfants .
sophie

je trouve que c'est Excellent sauf que j'avais qu'un oeuf