Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 melinda256111 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

melinda256111

trop bon
Trinité

Merci pour ces recettes, elles sont à la portée de toutes les bourses
Magicienne

Très bien je le conseille vivement...???

Cendrillon94

Encore plus delicieux avec un napage nutella et de vermicelles
Joëlle

vous pouvez egalement mettre des morceaux de fruits......Poire pommes....
chat gris 25

En fait c'est une recette utilisée depuis longtemps en classe .Facile à réaliser avec les enfants.
Par contre je ne suis pas d'accord avec , yaourts aux fruits, café ect....ce n'est plus le gâteau au yaourt!!!!simple et tellement goûteux. Et apprécié des enfants.
Ajoutez plutôt la confiture au milieu comme cité auparavant.
Conseil de prof.
chat gris 25

Je connais cette recette depuis de longues années , très appréciée en effet .
Une astuce , couper délicatement le gâteau encore tiède au milieu dans son épaisseur, déposer le dessus délicatement à côté et tartiner de confiture " au choix" , remettre délicatement le couvercle. Vous verrez le résultat.
Gagacut

J'aime bien,facile à faire et léger. Vraiment PARFAIT!!!!!
Christine

Super! J'ai rajouter un peu de vanille liquide, et au moment de mettre la préparation au four j'ai décider de mettre un peu de chocolat fondu au dessus. C'est délicieux!!!
SosoMeo

J'ai fait cette recette à une classe et ils ont adoré
SosoMeo

J'ai fait cette recette à une classe et ils ont adoré
la cuicui de lili

exellent tout mon entourage a aimer merci
béatrice

Facile et léger, ce gâteau est tout simplement inratable et surtout incontournable. Juste parfait pour le goûter !
patrick

Ce gâteau au Yaourt est tout simplement facile à réaliser. Mes enfants en redemande. PARFAIT !
lili

j'ai adoré cette recette mais a la place d'un yaourt nature j'ai mis un yaourt au fruit le résultat n'étais que meilleur ! :p
Mumu

Trop bon j'avais un yaourt au café juste rajouté des pépite de chocolat avec
cece rose26

c est cool
lou

Mon gâteau préférée que je vais pouvoir faire à volonté ! Excellent !
Margaux

Un seul mot à dire : LÉGER ! une recette rapide et facile ! Pour les débutants, ce gâteau est parfait et fait l'unanimité !
Delle

Facile,rapide, très bon et moelleux, pour moi pas besoin de rajouter de sucre juste des fruits en plus