Gâteau au yaourt
Mélanie
-
mauricette77 -
mauricette77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
mauricette77
très bon. fait avec un pot de fromage frais à la place du yaourt, 1 pot et demi de sucre et 100g de pépites de chocolats résultats 12 muffins délicieux prêts en 20minutes ?
Lila
Gâteau à faire à a refaire avec plaisir
Syb
Très facile et rapide...Je l’ai décliné en trois sortes de muffins: nature, pépites de chocolat et poires...Je trouvé par contre que la préparation prend beaucoup le goût de l’huile (tournesol pour ma part). C’est un peu dommage, je tenterai à nouveau mais avec une autre...
Bahija
Mmmmmmm cette beau et delesieu
nanounette
Excellent gâteau :)
dadymoderne
j'y ai rajouté les 3/4 d'une boite d’ananas en morceau dedans, un demi sachet de copra et pour la presentation des pastilles de toutes les couleur sur le dessus . reste a goutter tout a l'heur chez la belle fille . bonne appeti. et bonne cuisine a tous et toutes.
Eloodie
Excellent gâteau au yaourt! Bien gonflé et bien moelleux.
MariaVarela
C'est trés bien c'est rapide simple et rapide je la valide .Trés bonne recette !
marylou3107
Messages postés
2
Statut
Membre
Très simple et rapide à faire. Je viens de le faire pour le goûter. Je n'ai rien changé, juste mis un yaourt à l'abricot et moins de sucre, il est parfait ! Merci pour cette recette
Laetitia
Super facile à faire
cloaroa
il est réussie
Lacuisinire
Sais la seule recette que j'ai trouvé excellente tout se que j'ai a faire c'est bravo
Michel
Trop cool
Alexandra
Girafedu974
Très bonne recette, le gâteau est très moelleux et pas trop sucré
Anais
Très bon gâteau que je recommande à tout le monde :-)
LOU
C'est bon. LOUNA
keyvanmevel
il y a trop de sucre mais ci non c'est trop bon!!!!!!
raph
excellent__
lossa2squa
A la place du. sucre jai mis du sucre de canne c'est bon ou pas ?