Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Eve

Très facile avec des morceaux d' ananas je met 1pot de sucre j 'aime
Alicia

Très réussi... superrrrr
jadorlégatos

Recette facile et pas chère. Réussie à tous les coups.( je mets la moitié de la dose de sucre recommandée) . Merci pour le partage.
cuisiniere

ftyiy-o_-tgo-tftft_-tygtug-erdrfdrt'(-t-èttg-tètè(e(r(tr-tygy
Lolipop girl

Tres cool
cega

Fait avec un yaourt au soja (fruits rouge) et intercalé de la confiture de framboise .. terrible !
et pour info, il n'y a pas de "version adulte" ... sachez que l'alcool s'évapore au-delà de 70°C ;)
Miss gateau

Parfait
Choukette

C'est très bon nature mais j'ai aussi testé une variante pour adulte avec des pommes coupées en petits dés et 3 cuillérées de rhum brun. Je remplace l'huile par du beurre fondu. Un régal! Essayez vous m'en direz des nouvelles...
L'aller

L'aller

Val

Trop bon et facile à faire ! ???
Val

Trop bon et facile à faire ! ???
Chris 578

J ai ajoute des mirabelles et 2 cuiller de rhum ! Excellent!!!
M1304

De vus sa a lair tres bon !! Recette tres facile, qui ne prend pas longtemp dutout.
Jiji

Tres facile et on peux le ajoute plein choses pour changer !!!
florine

Moi j Ai jamais manger un gâteau au yaout. Mais c est ma mere qui ma fait gouter ce gâteau au yaout.
loulou

Très bon, facile et rapide. Tout pour plaire
liline207

Bon et très moelleux par contre il est trop sucré. A refaire mais en diminuant le sucre.
nadia

Très très bon. J ai utilisé un yaourt à la fraise et ça ajoute de l arôme au gâteau. Par contre J ai diminué le sucre. Les enfants ont adoré.
deblewouman

Merci pour cette super recette le résultat est magnifique