Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 lolipop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

lolipop

super bon!!!!
Mamie

Très bon Et très bien à refaire !!!!!! Préparation en moins de 10 min génial !!! Miam
NN

Excellent je le ferais demain merci pour la recette et la vidéo
Flob

Délicieux
Mes enfants adorent cette recette qu'ils font eux-même.
Je mets moins de sucre (1,5 pot)
Une fois je n'avais plus de yaourt, je l'ai remplacé par 1 verre de lait et 2 cuillères de crème fraîche. Parfois j'ajoute des pommes.
C'est super au goûter.
mami

Une tuerie ce gâteau au yaourt ! Moelleux, léger et délicieux ! J'ai utilisé du yaourt grec, bien épais car je suis gourmande ;)
MADOUNE

juste parfait ... préparation en 5 min... yahourt aromatisé banane. .. 1 pot et demi de sucre au lieu de 2 pots puisque le yahourt aromatisé est deja sucré . Cuisson 25 min a 170°. Moelleux trop bonne recette inrattable et vraiment très rapide quand on veut un gâteau maintenant :-)
Romito74 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette et la pincé de sel (j'ai mis du sel de Guérande) c'est subtile et délicieux. Les copains du travail ont adoré ; )
Debrock

Exelent
Mayssa

Top top cette recette mercii
KK

Recette GÉNIAL elle est très moelleuse et très bonne mais je met un pot de sucre c'est déjà très sucré comme sa :)
Sofia

Super recette!!
Stew

Bonjour, je ne suit pas un grand pâtissier et justement, je ne connais pas la valeur en gramme ou en ml d'un "pot" de farine ou de sucre...
pourriez-vous me renseigner svp?
kimioki

GENIALISSIME

Simple, efficace, inratable, à varier selon goûts et envies, mille mercis ! :)
Flav

Un gâteau très simple à faire (testé avec mon fils de 2 ans) et très bon. Moelleux à l'intérieur et légèrement croustillant sur l'extérieur. J'ai utilisé de l'huile de noisette et mis seulement 1 pot 1/2 de sucre, c'est déjà très sucré comme ça.
hafedh

Bien
Lauw

Inratable exactement ! J'y est rajouter des pepites de chocolat et cest encore meilleur ;)!
Chichi

2eme fois que je réalise cette recette et vraiment inratable. Et je suis pas dutout pâtissière
Sassou

Excellent ! Parfait ! Je l ai mis dans un moule à cake et ç est parfait !!!! Merci merci merci. Recette simple et efficace
juju

Un classique cette recette est rapide et facile adoptée et validée
Eve

Très facile avec des morceaux d' ananas je met 1pot de sucre j 'aime