Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Ding -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Ding

Ajouter un un zeste de citron ???? bio avec son ju ainsi que deux cuillerées de pastis de Marseille aux plantes fraîches !! ????????
HEC

A toutes et tous j utilise de la farine de chataigne-du sucre complet et de l huile de noix - sain et délicieux
Edoniste93 Messages postés 2 Statut Membre

Essayez avec un yaourt déjà aromatiser (ex: framboise) et ajoutez 1 poignée de fruits frais (ex: framboise decongelée). Le resultat est exquis.
Jeanne

Gateau super ,très aeré , je note la recette !!__Merci
marco

simple efficace délicieux
lamaison

On adore la recette ,super facile à fair????????
Lou

J'adore aussi avec de la noix, c'est super bon et on peut vraiment en faire ce qu'on veut quand c'est cuit c'est bon avec du sucre glace des vermicelles et de la chantilly... Bref c'est super je me régale toujours autant de cette recette surtout au moment de le décorer c'est trop bien un peu de chantilly ici et du sucre glace par là(on peut utiliser des pochoirs et tout un tas de trucs...) miam voilà mes idées( il y en a d'autres) ❤️
mlb

Avec de la fleur d oranger, mama mia trop bon!!
Mams

Excellente base de gâteau, après des dizaines de tentatives avec d autres recettes, enfin le top du top ! Il est excellent nature mais aussi super pour laisser libre court à votre imagination en y ajoutant ce que vous aimez, nesquick, pommes, pépites de chocolat, canelle, épices. ..et aussi au niveau des formes infinies des moules ! Vraiment super recette ! Merci beaucoup de avoir partagé ce secret !
Jean-Bon

La recette est vraiment bien. Je met 1/3 de pot d'huile à la place des 1/2 pour que le gâteau graisse moins les doigts ^^
Spinachboundkiller

Super
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Très bonne recette. Un délice.
Eka

J'aime bien vos gâteaux ils sont super délicieux
coco

Je fais toujours ce gâteau car il est facile et super bon pour faire surtout des gâteaux de support????????????
meme

c'est facile a préparer mais ca reste bon
Antho

Classique mais tellement bon !
Lallou

loulou

Super et rapide a cuisiner mais trop d huile...Domage
Coco

Super
Marie

Excellente recette !!! Le gâteau reste moelleux même après quelques jours