Gaufres liégeoises

Emilie -  
 n'zo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

n'zo

je suis entrain de la faire et elle a l air très bonne.
Corinedu13

Super recette ! très facile, rapide, et surtout des gaufres qui se conservent très bien jusqu'au lendemain... quand il en reste !
Ella

Un vrai régal !!!! J'en refait demain
Ptilu

recette validée, merciiiii! je n'avais jamais essayé les gaufres liègeoises, pourtant ce sont mes préférées. Elles sont en fait super faciles à faire!
lol

parfait miam
Mandarine

J'étais sceptique devant tant de commentaires enthousiastes... C'est la vérité ! Ce sont les meilleures gaufres que j'ai mangées depuis des années ! Elles sont exceptionnelles !
fabienne

Enfin une recette facile et délicieuse, je n'ai rien changé à la recette pour moi elles étaient parfaites j'en ai réalisé 12 , merci !!
Manuela

Trop trop bonne !! A refaire !
Ati

Il est intéressant de passer les pâtons dans du sucre impalpable avant de les cuire. On obtient ainsi une vraie gaufre de Liège avec sa surface caramélisée, et en plus, ça ne colle pas dans le gaufrier.
Fa

A Liège on y ajoute de la cannelle aussi...
Mamouruthene

EXCELLENTE RECETTE. Sur conseils des autres avis ai mis vanille dans lait et ai doublé les ingrédients. Seul petit souci poser la pâte dans gaufrier car pâte homogène difficile a séparer, mais ce n'est qu'un détail. Vraiment PARFAIT et DELICIEUX.
Caroline

Excellentes
Il faut doubler la quantité d'ingrédients car trop bonnes et vite mangées surtout chaudes c'est un régal des papilles.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre perlé
Jeanne59

Super recette j'ai fait lever la pâte 2 fois et j'ai doublé les quantités. Par contre je n'ai pas fais fondre le beurre j'ai mis le beurre très mou. J'ai servi les gaufres avec du chocolat chaud et une chantilly maison. A part le beurre mou et double quantité je n'ai rien changé à la recette qui est topissime
Mimille

Délicieuses ! Recette équilibrée, croustillante et moelleuse à la fois. Gaufres qui se suffisent à elles mêmes . Excellentes natures! Pour ma part, j'ai fait infuser une gousse de vanille dans le lait tiédi .
chefchémoi

J'ai doublé la quantité de sucre perlé, ajouté 50 g de sucre en poudre, diminué la quantité de levure...Le résultat est...mmmhhhhh
nenette

Apres avoir essayé maintes recettes de gaufres, j ai enfin trouvé celle qui répond a mes attentes: croustillantes a l exterieur et fondantes a l interieur. Et le goût est tout simplement parfait. LA recette que je ne lâche plus.
Charles

Recette très bonne ! En lisant les commentaires j'ai rajouté un peu de sucre, résultat parfait !
Merci de m'avoir appris à faire de bonnes gauffres !
gaelle

Excellentes ! J ai ajouté du sucre glace et miam !
Cathy

J'ai fait la recette ,j'ai juste reposer au four 35° et résulta,tres tres bonne.
Moi

Très bonne recette, mais j'ai doublé les doses, j'ai ajouté 2 sachets de levure et j'ai remplacé le sucre pas 2 sachets de sucre vanillé.
Très appréciées par tout le petit monde !!