Gaufres liégeoises
Emilie
-
charlotte -
charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises
Juste ...excellente ! C' était une premiére et la famille a tout simplement adorer !
Ma suggestion : Peut-être un mnque de sucre .
Il ne faut pas avoir peur de l'aspect caoutchouteux de la pâte !!! *Les gaufres sont excellentes
Hum' excellentes
J'ai lu certains avis, j'ai alors rajouté un peu plus de sucre et c'est tout simplement une tuerie !!! Superbe recette que je recommande vivement !!
trop bon....
Ma suggestion : aucune recette parfaite
vraiment un délice cette recette, contente de l'avoir réaliser, elle sera certainement l'une de mes recettes de gaufres
Ma suggestion : Peut-être un peu plus de sucre, mais c'est plus une histoire de goût qu'une suggestion pour améliorer la recette!!!
Cette recette est géniale ! Le succès est garanti
Très déçue du goût pâteux des gaufres, trop le goût de levure. Recette appropriée à la rigueur pour manger en gaufres salés car elles sont vraiment très peu sucrées ...
Comme je n'aime pas le sucre perlé je n'en ai pas mis. La pâte est alors sans goût.... dommage. J'en referais peut-être avec du sucre dans la pâte, a voir......
Bof, pas vraiment le goût de la vraie gauffre liégeoises, goût de la levure trop présente ! la texuture y est !
Tout simplement excellent ! on retrouve bien la texture et le goût des gaufres liégeoises ...
Ma suggestion : Aucune !
ne rien changer a la recette excelentes!!
Excellent ! On reconnaît bien le goût et la texture des gaufres liégeoises ... Rien à dire !
Ma suggestion : Aucune ... Recette parfaite ... Peut être un peu de rhum ... J'essayerai la prochaine fois !
bonne mais dure à mélanger pour bien faire pénétrer le beurre!
un pur régal! moi qui pensait qu'il en resterait pour demain, c'est raté! tout à été terminé!
Ma suggestion : J'ai mis 2 sachets de sucre vanillé et 15 g de sucre blanc dans la pâte que j'ai laissé poser presque 3 heures. J'ai mis le sucre perlé juste avant de les faire cuire!
Recette super bonne, les gauffres sont bien moelleuses et croquantes.
Il n'y'en a jamais assez !!!!!!!
Enfin une recette de gaufre que je peux faire au gaufrier sans faire des catastrophes avec de la pâte trop liquide ! Un vrai délice, tout le monde s'est régalé pour le goûter.
A refaire sans tarder !
Ma suggestion : J'ai mis 2 sachets de sucre vanillé et 15 g de sucre blanc dans la pâte que j'ai laissé poser 2 bonnes heures. Au dernier moment, j'ai rajouter 60 g de grains de sucre, n'ayant pas pu trouver du sucre perlé. Résultat : des gaufres sucrées juste ce qu'il faut, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, avec les petits grains de sucre qui craquent sous la dent.
La prochaine fois, je rajouterai des arômes : zeste d'orange, rhum, on verra...
Genial, une recette simple et tellement bonne !
Ma suggestion : Achetez du sucre perlé auprès de votre boulanger c'est ce que j'ai fait ca m'a coûté 1,60€ le kilo !
Pas besoin d'aller à la fête foraine ou en Belgique pour manger de bonnes gaufres. Vraiment rien à envier aux autres recettes !