Gaufres liégeoises

Emilie -  
 charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

charlotte

l'avis de charlotte sur la recette gaufres liègeoi
Juste ...excellente ! C' était une premiére et la famille a tout simplement adorer !
Ma suggestion : Peut-être un mnque de sucre .
Delphine

Un délice
Il ne faut pas avoir peur de l'aspect caoutchouteux de la pâte !!! *Les gaufres sont excellentes
Pascal

Regalade
Hum' excellentes
Berny

Super recette !
J'ai lu certains avis, j'ai alors rajouté un peu plus de sucre et c'est tout simplement une tuerie !!! Superbe recette que je recommande vivement !!
fabienne2309 Messages postés 6 Statut Membre

une tuerie
trop bon....
Ma suggestion : aucune recette parfaite
audrey

gaufres liégeoises
vraiment un délice cette recette, contente de l'avoir réaliser, elle sera certainement l'une de mes recettes de gaufres
Ma suggestion : Peut-être un peu plus de sucre, mais c'est plus une histoire de goût qu'une suggestion pour améliorer la recette!!!
Damiana

Trop bon
Cette recette est géniale ! Le succès est garanti
Sulaynah78

Gaufres salée
Très déçue du goût pâteux des gaufres, trop le goût de levure. Recette appropriée à la rigueur pour manger en gaufres salés car elles sont vraiment très peu sucrées ...
beatrice_r49 Messages postés 2 Statut Membre

gaufre liégeoise
Comme je n'aime pas le sucre perlé je n'en ai pas mis. La pâte est alors sans goût.... dommage. J'en referais peut-être avec du sucre dans la pâte, a voir......
souza

BOF
Bof, pas vraiment le goût de la vraie gauffre liégeoises, goût de la levure trop présente ! la texuture y est !
Utilisateur anonyme

Succulent !
Tout simplement excellent ! on retrouve bien la texture et le goût des gaufres liégeoises ...
Ma suggestion : Aucune !
Utilisateur anonyme

gaufres
ne rien changer a la recette excelentes!!
Ingrid

Super !!!
Excellent ! On reconnaît bien le goût et la texture des gaufres liégeoises ... Rien à dire !
Ma suggestion : Aucune ... Recette parfaite ... Peut être un peu de rhum ... J'essayerai la prochaine fois !
laetitia_b90 Messages postés 2 Statut Membre

Maim
bonne mais dure à mélanger pour bien faire pénétrer le beurre!
Laetitia

un régal
un pur régal! moi qui pensait qu'il en resterait pour demain, c'est raté! tout à été terminé!
Ma suggestion : J'ai mis 2 sachets de sucre vanillé et 15 g de sucre blanc dans la pâte que j'ai laissé poser presque 3 heures. J'ai mis le sucre perlé juste avant de les faire cuire!
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Super
Recette super bonne, les gauffres sont bien moelleuses et croquantes.
Il n'y'en a jamais assez !!!!!!!
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Enfin !
Enfin une recette de gaufre que je peux faire au gaufrier sans faire des catastrophes avec de la pâte trop liquide ! Un vrai délice, tout le monde s'est régalé pour le goûter.
A refaire sans tarder !
Ma suggestion : J'ai mis 2 sachets de sucre vanillé et 15 g de sucre blanc dans la pâte que j'ai laissé poser 2 bonnes heures. Au dernier moment, j'ai rajouter 60 g de grains de sucre, n'ayant pas pu trouver du sucre perlé. Résultat : des gaufres sucrées juste ce qu'il faut, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, avec les petits grains de sucre qui craquent sous la dent.
La prochaine fois, je rajouterai des arômes : zeste d'orange, rhum, on verra...
Emma

Très bonne recette.mettre les perles de sucre a la fin pour éviter quelles soient un peu fondues donc moins croquantes dans la pâte
Mathilde

Sublimissime !
Genial, une recette simple et tellement bonne !
Ma suggestion : Achetez du sucre perlé auprès de votre boulanger c'est ce que j'ai fait ca m'a coûté 1,60€ le kilo !
Peggy

Super bonnes
Pas besoin d'aller à la fête foraine ou en Belgique pour manger de bonnes gaufres. Vraiment rien à envier aux autres recettes !