Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
chipie -
chipie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
PARFAIT
Ma suggestion : J'ai mis le chocolat après la farine
facile a faire, bon gout de chocolat, léger et moelleux
Ma suggestion : pas mis de levure, les blancs en neige suffisent, mis que 150g de sucre (fin, vanillé et vergeoise blonde)
Bof
Très très bon, a refaire
Ma suggestion : J'ai mis 200g de chocolat
Ce gâteau est bien car il n'est pas très difficile a faire mais en plus de sa il est super bon. Croquant a l'extérieur et fondant a l'intérieur ! :)
Super moelleux et rapide à faire
Ma suggestion : Pour ma part j ai mis 200g de chocolat c'est à dire toute la plaquette
Gâteau facile a faire et rapide même pour les enfants puisque j en suis une
C'est facile à faire et très bon! D'ailleurs on n'a mangé que mon gâteau ;p
Délicieux, facile à faire et fondant :-) Le manger refroidi c'est encore meilleur !
Super enfin je peux manger mon fondant sans trop culpabiliser..il est très léger et moelleux
Facile a faire!
Ma suggestion : Ajouter des pépites pour les fans de chocolat !!!
un régal; a essayer aussi au chocolat caramel.
Fondant malgré l'absence de beurre, je n'y croyais pas et pourtant c'est vrai. C'est très léger pour une fin de repas. Merci pour cette recette
Super simple et très bon
Je le recommande, et là je le refait avec ma fille pour son anniversaire :)
Gâteau super moelleux, fondant et sans culpabiliser car pas de beurre ! Je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est toujours un succès !
Très bon gâteau sauf que moi au lieu de mètre de la vanille j'ai préférer mètre du caramel liquide cela a rehausser le goût du gâteau cela étais délicieux d'après mon entourage
Bon mais avec du chocolat 70 ou 80% d cacao + voir annotation personnelle
Je l'ai trouvé bon, sans plus !