Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
Flo -
Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
Ok parfait. C'est facile à faire et très bon . J'ai bien mis 200 g de chocolat un régal
Moi je l ai fait avec 115gr de sucre et 200gr de chocolat super bon!!!!!
Excellente recette penser a rajouter du sucre moi jai rajouter des mns pour une touche doriginaliter a vos cuillères
Ma suggestion : Personnaliser le
Malgré du Nes*** dessert
Manque de puissance en chocolat.
super en plus de la crème allégée enfin un gâteau à déguster avec seulement quelques % de culpabilité ^^
Ma suggestion : 200 g de chocolat Noir !!!
hummm
Très bonne recette pour un très bon résultat! Le gâteau est vraiment moelleux.
Seul bémol:la quantité de sucre est trop importante
Ma suggestion : Moins de sucre: 120 g suffisent et 200 g de chocolat plutot que 150g
Délicieux
Cette recette et vraiment délicieuse! Je vous la conseille!
Ma suggestion : J'ai fait fondre le chocolat dans une casserole avec un peu de lait et 1 c.a.c de crème fraiche.
Ça fait maintenant 2jours que je fait (toute) les recettes et celui là a été le meilleur j'ai beaucoup aimer surtout que j'adore le chocolat! Dommage que je n'ai pas pris de photo.Je le conseille à toute personne qui adore le chocolat.
Ma suggestion : Peut être banal mais rajouter de la crème chantilly et quelques smarties.
Un petit peu plus de chocolat (200g) était le bienvenue ! Je n'avais que de la crème a 15% pour réaliser ce gâteau. C'est une recette rapide et délicieuse ! Merci, nous sommes tous régalés !
J ai essaie et c est trop bon c est divain
Ma suggestion : C est delicieux
Vraiment bon et très facile a réaliser miammm miammm j ais adore!!!
Delicieux. Je n'avais plus de beurre recette au top. Très léger. Je le recommande
C'était délicieux.Mes enfants ont adore. Simple et Rapide.Merci
Il et très bon
Un seul mot a dire : Delicieux !!!
Ma suggestion :
Rien a y redire, une tuerie.
Ma suggestion : Moi je prends tu chocolat praliné à la place du chocolat normal. Et avant de le servir je rajoute du nutella dessus. Goutez et apprécié!!!!
Miam miam !!!! Che delichieu !!!
Ce gâteau était esquif merci pour la recette !!...
Ma suggestion :