Gâteau fondant au chocolat sans beurre

Virginie -  
 loula trabelsi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre

loula trabelsi

j'ai adoré cette recette très bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ludivine

caroline dubois

merci pour cette recette ultra moelleuse et moins calorique que la vrai recette sans ....................... "ce fameux beurre" qui donne la crise de foie!!!! Ma famille aime ce gateaux ... il est exellent, bravo.
marithe-d

Très léger et très bon.
A conseiller.

Fadi

Un délice , recette adoptée . Je cherchai une recette facile et rapide et surtout bonne ! Eh bien je l'ai trouvé...mes garçons ont adorés ....Merci !
In

J'aimerais trop avoir cette recette
satya

tres bon gateau encore merci le Journal Des Femme
samsam

top ! je l'ai utilisé pour faire un layer cake c'est parfait ! (je fais mi farine/mi maizena)
florence_n8

Excellent ça n'a pas fait long feu tous les convives ont apprécié même sans beurre j'avais peur que ça soit sec au contraire recette adoptée et merci :-)

Mariama

C'est devenu notre dessert favorie

bertille49

J'aurai mis 5 si il n'y avait pas autant de sucre :(
Mais pour y remédié j'ai découvert le nouveau produit de Béghin Say Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia, il existe en sucre roux comme en blanc et il suffit de deux fois moins de quantité pour le même pouvoir sucrant ! le top pour des recettes minceurs !! Bon ap' :P
Frederic

Légèreté assuré pour ce délicieux gâteau au chocolat.
Réalisation simplissime!
Flo

Super facile et super Bob le tutoriel simple à réalisé.
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

sublime
Miam54

C'est devenu un grand classique à la maison et c'est le gâteau au chocolat préféré de toute la famille.
Pour les gourmands je remplace la moitié de la farine par de la poudre d'amande.
LaCuisineDeMamie

succument
adel56

Super bon mais je dirai que sa ressemble plus a un moelleux au chocolat que a un fondant mais si non super bon
Rosabella70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette à refaire
comanche et fashion poneys

le meilleur gateau du monde
Commentaire

Franchement j'ai trouver que c'était excellent et très bon