Gâteau fondant au chocolat sans beurre

Virginie -  
NanaFSH Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre

NanaFSH Messages postés 1 Statut Membre
 
Maggy ????
 
Trop bon
Josette
 
Cette recette est super et simple
Dedette2684
 
Val
 
J'ai hâte de le faire et de le déguster !
Mjo
 
Gâteau chocolat, facile à réaliser
Loli
 
Il faut mettre quelle dose de vanille ?
Salut
 
Parfaitement parfait je me suis trop bien amuser,j’ai bien aimer mais difficile à faire et à suivre
789
 
Didile23
 
Très très bon pas écœurant ????
Sarano271173 Messages postés 3 Statut Membre
 
Sandrine
 
Martine
 
Cette recette est excellente. Comme je suis allergique aux protéines de lait de vache j'ai remplacé la crème par de la crème de noix de cajou. C'était parfait ! Merci !
Debutanteencuisine
 
S'il vous plais est ce que c'est normal si mon cake est encore fluide ??
paysan
 
Petite erreur concernant la matière grasse de la crème....ce doit être 30% et non 3, autrement, on appellerait une crème très allégée !____Recette excellente avec notre crème produit sur notre ferme !____Un paysan produisant de la crème crue à 40 %
sylvie-d6-jdf
 
Facile léger et délicieux
Marie
 
Ceci est très bon à recommander ????
Stacy
 
Fait avec de la'creme liquide à la place de la crème fraîche , résultat excellent bien meilleur que les gâteaux avec du beurre , je suis bluffée ! Mon mari à pris 2 énormes parts , il n'aime pas les gâteaux d'habitude , on a adoré, je l'ajoute à mes favoris
Kourimi
 
C'est délicieux! Une recette que je vous recommande
Moni
 
Très bon