Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
Robert -
Robert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
trop bon, gouteux, l?ger, j'attends r?ponse des coll?gues de ma ch?rie.
Ma suggestion : accompagner d'une creme ou d'un yaourt nature fait maison.
Trop bon, fondant, gouteux, génial !
je pense tester avec de la crème liquide ... je n'ai que ça au frigo. Merci pour cette recette.
Ce gâteau est très très bon... Facile à faire! Je le referai très souvent.
Gâteau parfait très bon , je pense que avec moins de levure chimique sa aurait plus être meilleur encore , et de plus dommage aussi que l'on as due le cuite au micro onde !
excellente recette. refaire. gteau trs moelleux, lger et pas sec du tout.
Ma suggestion : perso un peu moins de sucre et juste quelques minutes de cuisson en plus. Un rgal.
Pour un gâteau sans beurre il est très bon et très léger !
Merci pour ta recette elle est facile à réaliser super délicieuse Yaaam...
Très facile à réaliser!! Je l'ai goûté des la sortie du four, et c'est un vrai régal
Merci pour la recette
C'est troooopppppp bbbbbbooooonnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; ) <3
Ma suggestion : C'est ttttttrrrrrrrooooooppppp bbbbbooooonnnnn !!!!!!!!!!!
Tout le monde a adorée. J'ai fais une fine couche de nappage au dessus c etais encore plus bon
Ce gâteau est juste parfait, simple et efficace. Un régale
C'est un délice tout le monde c'est régales! Miam Miam
Ma suggestion : Tttttttttttttttrop. Bbbbbbbon
tres bon gateau et tres facile a faire
Ma suggestion : tres bon
L'absence de beurre rend le gâteau un peu trop farineux. Je préfère une recette plus "classique"
Tout simplement divin!
Très bon mais aussi très calorique
cetais trop bon quand j'ai fais . J'ai que 12 ans et j'ai fais ?a pour le travail de ma maman qui est au plac? et ils ont ador? les coll?gues
Ma suggestion : nickel
pas mauvais mais il y a mieux