Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
Recette très simple, rapide, résultat ? Un gâteau moelleux, super léger et hyper bon ! A faire et a refaire !
Merci infiniment pour cette superbe recette !
Cette recette mérite d'être connue, fondant gourmand et léger.
Même après un bon repas, il passe très bien.
Ma suggestion : Temps de cuisson à surveiller en fonction de la puissance des fours.
J'ai dû le laisser 15mn de plus à 100%.
Voilà un excellent fondant qui mérite d'être connu.
Ma suggestion : Comme certain, je pense qu'il faut surveiller le temps de cuisson, car tous les fours n'ont pas tout à fait la même puissance.
Je fini la cuisson à 100°C pendant 15mn.
Ma suggestion : J'ai mis moitié sucre et moitié fructose 100g en tout, moitié farine et moitié maïzena.
Excellent à faire et à refaire !
J'adore !
Ma suggestion : J'ai mis moitié chocolat noir et moitié chocolat au lait.
Moelleux pas trop sucré à refaire.
... quand on a plus de beurre !
Vraiment j'adopte cette recette définitivement, délicieux.
Mais cuisson juste.
Bon gâteau
Ma suggestion : Le temps de cuisson est trop court !
Très simple àréaliser, délicieux !
Recette simple, facile et un délice
Ma suggestion : Enlever l'eau qui se trouve dans la boite de la crème fraîche s'il y en a !
Ma suggestion : C'est trop bon faudra le faire tout les semaines magnifique gâteau.
Un vrai fondant, ni trop sec ni trop liquide. J'ai mis 50/50 crème liquide et épaisse
Ma suggestion : Avec un crème anglaise, bien sûr...
Le gâteau est très léger grâce aux œufs en neige et on sent bien le chocolat sans être écœuré. Il se prépare rapidement, se conserve bien et est très moelleux.
Recette tellement simple pour un résultat plus que fondant ! Mon petit plus : ajouter des petits morceaux de poires... Un vrai délice
Ma suggestion : Lors du mélange avec la farine mettez y également de la maïzena ce qui permettra de faire gonfler le gâteau.
Mon CHUM ma demandé ou j'avais eu une recette aussi excellente.