Gâteau fondant au chocolat sans beurre

Virginie -  
 Hasmig -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre

Hasmig

Trooooop bon !
Très moelleux ...
Madeleine

Gateau délicieux !
J'ai Adorer La Recette Qui Est Vraiment Délicieuse ! Sinon J'avais Une Question : Comment Peut On Mettre Une Recette En Ligne ? Merci D'avance !
Lola

Sympatique
delicieux
Ma suggestion : trop bon
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Excellent
Merci pour cette excellente recette réalisée pour une gouter avec le copain de mon fils (7 ans), ils se sont régalés.
Par contre, j'ai un peu "raté" les blancs en neige et du coup le gâteau était un peu compact.
Ma suggestion : Bien monter les blancs
Réduire le sucre
Utiliser from blanc 0% et édulcorant de cuisine pour une version encore plus light
Mymyzi

Au top !
Un délice ! Gâteau très léger, bien aéré. Pour ma part, J'ai ajouté un glaçage au chocolat/creme liquide allégé et des vermicelles colorés. Tt le monde s'est régalé...
Ma suggestion : Aucune
Chloé

Excellent
Excellent! Vraiment délicieux !
Fanny

Gâteau
Bien réussi je vous conseille d'ajouter à la préparation une cuillère au noix de coco , un vrai délice !
martine_l45 Messages postés 2 Statut Membre

moelleux !!
je l'ai tenté avec du chocolat blanc, un délice !! peut-être avec un peu moins de sucre ..........
Hugo

Gâteau au chocolat fondant
Très bon gâteau simple et coût peu élevé ...
Nadia

Bon
tres bonne recette
Ma suggestion : aucun
Gâteau au chocolat

Trop bon
Ina

Fh
lol
Ma suggestion : gubdccv
Mou

Tt
Très léger et très bon ... Tt la famille à adoré
Mélissa

Au top
Léger aérer et rapide !!
Ma suggestion : Aucune top top
Utilisateur anonyme

Aéré et moelleux !
Utilisateur anonyme

C'est Cho
Joëlle

Excellent
Un délice. Merci, à refaire c'est sûre! :-)
Ma suggestion : J'avais pas assez de chocolat j'ai dû ajouter un peu de beurre et de la poudre de cacao. Je sais que c'est supposé être un gâteau sans beurre mais j'ai improvisé. C'était réussi!! La famille a adoré!!
nande

excellentissime
Léger à souhait. A refaire quand on a des invités avec une petite crème à la vanille.
Ma suggestion : j'ai utilisé du chocolat à 74% de cacao. La prochaine fois je ne mettrais que 100 gr au au lieu de 150, il était fort chocolaté. J'essaierais aussi avec du faux sucre liquide pour qu'il soit moins riche en calories.
Céline

Nul
Temps de cuisson trop courte,gâteau trop coulant
Utilisateur anonyme

aérien comme un nuage
très bon, encore meilleur le lendemain