Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
Hasmig -
Hasmig -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
Très moelleux ...
J'ai Adorer La Recette Qui Est Vraiment Délicieuse ! Sinon J'avais Une Question : Comment Peut On Mettre Une Recette En Ligne ? Merci D'avance !
delicieux
Ma suggestion : trop bon
Merci pour cette excellente recette réalisée pour une gouter avec le copain de mon fils (7 ans), ils se sont régalés.
Par contre, j'ai un peu "raté" les blancs en neige et du coup le gâteau était un peu compact.
Ma suggestion : Bien monter les blancs
Réduire le sucre
Utiliser from blanc 0% et édulcorant de cuisine pour une version encore plus light
Un délice ! Gâteau très léger, bien aéré. Pour ma part, J'ai ajouté un glaçage au chocolat/creme liquide allégé et des vermicelles colorés. Tt le monde s'est régalé...
Ma suggestion : Aucune
Excellent! Vraiment délicieux !
Bien réussi je vous conseille d'ajouter à la préparation une cuillère au noix de coco , un vrai délice !
je l'ai tenté avec du chocolat blanc, un délice !! peut-être avec un peu moins de sucre ..........
Très bon gâteau simple et coût peu élevé ...
tres bonne recette
Ma suggestion : aucun
lol
Ma suggestion : gubdccv
Très léger et très bon ... Tt la famille à adoré
Léger aérer et rapide !!
Ma suggestion : Aucune top top
Un délice. Merci, à refaire c'est sûre! :-)
Ma suggestion : J'avais pas assez de chocolat j'ai dû ajouter un peu de beurre et de la poudre de cacao. Je sais que c'est supposé être un gâteau sans beurre mais j'ai improvisé. C'était réussi!! La famille a adoré!!
Léger à souhait. A refaire quand on a des invités avec une petite crème à la vanille.
Ma suggestion : j'ai utilisé du chocolat à 74% de cacao. La prochaine fois je ne mettrais que 100 gr au au lieu de 150, il était fort chocolaté. J'essaierais aussi avec du faux sucre liquide pour qu'il soit moins riche en calories.
Temps de cuisson trop courte,gâteau trop coulant
très bon, encore meilleur le lendemain