Gâteau fondant au chocolat sans beurre
Virginie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre
Extraordinairement delicieux !!!
Je recommande cette recette a tout le monde :)
Tres leger :)
Un peu déçue, ce gâteau est pour moi destiné pour un goûter et non pour une fin de repas. Heureusement que la crème anglais a rattrapé l'ensemble. Mais c'était plutôt bourratif
Très bon et facile à réaliser
Très bon mais un peut sec =(
Recette tres facile et rapide et délicieux !
Très bon gâteau au chocolat
Ma suggestion : 200 g de chocolat excellent
C délicieux
hummmmmmmmmmmmmmmm trop bon et trop léger!j'adore
Bon mais pas au top. On sent pas assez le goût du chocolat ! Dommage ^^
Très bon gâteau au chocolat et sans beurre !!!!!
Ma suggestion : A faire absolument avec de la crème épaisse. Car j'ai fait un essai avec de la crème liquide rien a voir ...!:-(
C'est succulent
C'est succulent
Pas assez de gout chocolat, trop de sucre a mon gout.
Ma suggestion : le bicarbonate de soude et la levure ne sont pas identiques du tout ! Ds les recettes americaines, on met souvent du bicarbonate de soude (baking soda) ET de la levure (baking powder). Il ne faut pas confondre.
Tres simple et rapide a faire !
Ma suggestion : Avec un sachet de sucre vanillé, un peu moins de chocolat , et un moule pour faire des petits mouelleux , ce gateau est leger et tres bon.
Franchement, il y a encore des progrès à faire en matière de nutrition dans votre recette. Sans beurre, certes mais avec toutefois crème fraiche et 175g de sucre !!! en plus des 150g de chocolat ! Incroyable !
Et 4 œufs en plus de ça.
Et dire que certains croient qu'il s'agit d'une recette "légère" !
Adeptes des recettes diététiques et équilibrées... FUYEZ !
Ma suggestion : Allez plutôt voir la recette de Julie Paul sur ce même site.