Fondant au chocolat
Sonia
-
Lisa -
Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Lisa
Excellent
M
kjzjhsjhszz
j'ador cette recette depuis le temps que je la chercher merci beaucoup
Sakina
Gâteau. au. yaourts
Sãräh
salut g 12 ans j'ai pas encore essayer la recette je voulait savoir si c vraiment bon comme en le pretend et si la preparation et facile merci de me rependre
Zorana
Eli " mes enfants se regalent".... Avec l'accent aigu
Narcisse
c'est vraiment une bonne recette...je vous la conseille
Bonnnnnbnbb
Bon
eli*
Merci géniale très bonne recette mais enfants ce régale
julia.com
bonjour je m appele julia j ai 13 ans j ai aimer cette recette et le gàteaux et super super super bonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abeg
bonjour je m appele julia j ai 13 ans j ai aimer cette recette et le gàteaux et super super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo
Trés bonne recette juste tu as oublié de préciser qu'il faut incorporer un carré de chocolat dans le fondant avant cuisson pour faire un coeur fondant comme sur la photo.
Lara
Salu je m'appelle lara j'ai 11 ans et cette recette elle est très très très très très très très très très très bonne j'aime beaucoup les gâteaux au chocolat et les désert au chocolat merci
marina
je valide sa allaire trèèès bon
43
C'est tellemment bon
1319
C'est trop bon
Leaa
Très bon gâteau mais malheureusement le gâteau de coule pas
jeannette 14
Bonjour je suis jeannette j'ai 14 ans et je trouve que cette ressete et très très très très très très très bonne moi j'aime bien les gâteaux bien cuit vous saviez la blague du gâteau , comment les gâteaux se bronze ou et qu'elle et leur soleil et bien ses le four ha ha ha!!!!!!!
touou
Franchent akila tu fait trop pitié
Lisa
Cst très bon, mais ça ne cuit pas même au bout d'une demi heure de cuisson