Fondant au chocolat

Sonia -  
 Melissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Melissa

Délicieux
c est juste parfait rien a dire
Ma suggestion : pourquoi pas donner la crème anglaise directement
Coralie

Un délice pour les papilles. A essayer, faire, refaire, et encore. Mon père n'étant pas fan de dessert sucrer a été conquis par ce petit fondant simple et délicieux !
Florence

Fondant au chocolat
Super bon. à refaire.
Ma suggestion : A servir avec une crème anglaise.
Bijty

Jf
Bonn,mon mari et moi avions trouver sa délicieuse
Ma suggestion : Excelent
Fanny

Excellent !!!!!
Loran

Une recette excellente ma famille et moi même nous somme régaler
Floflo

Très facile a faire et très bon, merci avoir publier cette recette !
mariam

magnifique
?milie

Super ce fondent
Am?lie

Le mélleur fondan
parfait très facile génial
Ma suggestion : vous pouvez le faire ! ! ! ! ! !
Chattoo

Cuisine
très bonne
Ma suggestion : Dessert
Lauredana

J'ai 13 ans et ce sont mes premiers fondants que je réalise...Je dois dire qu'ils sont excellents,bien montés avec un c?ur bien coulant;-)...L'application est super avec des recettes raffinées...:-)*~*
Corine

Fondent au chocolat
franchement rien a dire c délicieux mes je préfère la faire au micronde car si c un enfant qui regarde voilà aller bayy
Ma suggestion : mercii j ai appris a cuisiner
Suzanne

Moelleux au chocolat
le meilleur dessert que je vais manger.

Ma suggestion : prenb trop de temps
Gino

Gino
tre bon gataeu b
Ma suggestion : je y'aime
Mohina

J'ai 11 ans et j'ai cuisiner avec mon petit frère .... En ce moment mon gâteau est au four . Alors je ne pas vous dire le résultats . Ça seras la surprise pour mes parents !!! Votre blog ma aider je vais continuer a progresser en tant que débutante et suivre vos autre recettes à la lettre ... Merci beaucoup !!!
oceanemiss56

Recette super facile et super bonne au final
Fafa

Un délice
je les fait mais avec de la Nutella miam! miam! je vous le conseil ( je le mettrais bien comme recette ?
Ma suggestion : A la place du chocolat mettez un pot de nutella de 200g à la place mignifiko?
Clémence

je n'ai jamais gouté de fondants aussi bons, cette recette est parfaite, j'ai juste du rajouter 10 minutes a la cuisson pour que le dessus n'aie pas un aspect liquide.
A refaire et re re faire :)
Julie

Supere bien detallier et ma recette et delicieuse