Tiramisu
Isabelle
-
sylvie_b92 Messages postés 8 Statut Membre -
sylvie_b92 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
Rien à redire : recette parfaite, rapide et trop bonne
Rien à redire, la recette est parfaite et simple à réaliser. Mon mari s'est jeté dessus !
Ma suggestion : Peut être fait avec des fruits. Je l'ai aussi faite avec des framboises en réalisant un sirop de framboises.
Je décongèle des framboises et récupère le jus, je mets la même quantité de sucre et fait chauffer jusqu'à dissolution du sucre.
Je trempe les biscuits dans ce jus et je rajoute les framboises réduites en purée entre les biscuits et le mélange œufs/mascarpone: très frais.
Très bon j'ai aussi diminué la dose de sucre. Facile rapide et divin.
Très bon et réussi du premier coup dans des verrines avec des palets bretons.
Ma suggestion : Par contre diminuer la dose de sucre 75 g car 100 g c'est trop. Je l'ai fait avec des palets bretons car tout le monde n'aime pas forcément le goût de la canelle dans les spéculoos.
Sublime. Pour une 1ère, le tiramisu était parfait. J'étais fière de moi ! Voilà une recette que je vais refaire prochainement car c'est un de mes desserts préférés.
Hummmm très bon.
Ma suggestion : Pas compliqué.
Bonne consistance donc bonnes quantités !
Ma suggestion : Comme certains, j'ajoute toujours du chocolat concassé pour un croquant fort sympathique !
Ne rien changer merci !
Super bon et pas compliqué !
Ma suggestion : Je l'ai fait aussi au chocolat car tout le monde n'aime pas le café.
Trop bon
Vraiment super cette recette, rien à dire.
Ma suggestion : J'ai mis 4 cuillères à soupe de marsala dans la crème et un petit peu moins dans le café fort , et franchement on la pas senti et surtout un régal.
Très facile à faire, très bon et on peut en manger en toute occasion.
Je l'adore il est délicieux on l'a fait 10 fois en une semaine et il est parti plus vite que l'éclair!
Crème un peu trop molle à mon gout et un peu trop sucrée.
Ma suggestion : 2 oeufs seulement (2 jaunes et 2 blancs) et 75g de sucre.
Une legère 1ère couche de crème avant de poser les 1er biscuits.
Très fort le café et froid.
Ne pas faire tremper le biscuit, juste le poser dessus et dessous.
Super dessert très léger.
Rapide et délicieuse, merci !
Ma suggestion : Laisser au moins 5 heures au frigo car 3 heures ne suffisent pas !
Un régal.
Très bon.
Un de mes desserts préférés au rhum en lieu et place de l'amaretto.