Tiramisu

Isabelle -  
 Zoe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Zoe

Tiramissu
Super bon en plus il se garde longtemps
Ma suggestion : Après 24 heures d'attente il est trop bon
Utilisateur anonyme

Trop bon
Il ne faut rien changer, la recette est parfaite.
Mauricéa

Mon Tiramisú
Délicieuse cette recette, toute la famille a aimé!
Sonia

excellent !
Je l'ai fait en dessert pour le 31 décembre; tout le monde s'est régalé ! Merci pour cette recette!
Jess

Parfait
J'ai fais cette recette en verrines en ajoutant dans le fond des verrines, une compote de mangue maison. C'était divin ! Mon papa est pâtissier de profession, et même lui m'a demandé ma recette !
Laura

Tiramisu a l'italienne
Vraiment excellent
Ma suggestion : Mettre l'amaretto ou le rhum dans la creme plutôt que dans le café... Le résultat est vraiment intéressant, dessert lèger et subtil
Utilisateur anonyme

Divin
Gaetane

Respect pour cette recette et je ne suis pas dessert
Quel vin ou boisson est le mieux pour se dessert
Antonia

Parfait
Le vrai et l'unique
Ma suggestion : Laissez au minimum 12 h au réfrigérateur, sinon la crème ne sera pas prise.
Anne Laure

Très bon!
Recette facile et très bonne si elle est suivit a la lettre! Mon mari qui est un amateur de tiramisu c'est régalé.
Ma suggestion : Surtout faire juste un allez retour quand on imbibe les biscuits
Utilisateur anonyme

excellent
tres tres bon
Ma suggestion : moi j'ai mis que 2 oeufs et c'est suffissant
Delphine

Un peu liquide mais a refaire
Très bon. Je l ai fais pour 18 personnes et il a été apprécie par tous. Par contre, il n était pas assez épais lors du service, donc n était pas présentable une fois dans l assiette, peut étre que le temps de frigo était trop court. Mais cela n a pas empêcher de vider le plat! A refaire
Utilisateur anonyme

délicieux
Utilisateur anonyme

tiramisu
ce tiramisu est un succès ! j'ai essayé avec des spéculoos, c'est un délice :)
Marie

Tiramisu
C est la première fois que je fait un tiramisu. Mes enfants et mes invites se sont ( casse le ventre) . Super dessert superbe recette. A refaire sans modération .
Utilisateur anonyme

tiramisu
Seb

Nickel rien a dire excellent
Utilisateur anonyme

Trop bon
Délicieux, après un repos de 24h. Le plus difficile est d'incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme

Extra
Un régal! Il a fait fureur aupres de tous mes invités!
Utilisateur anonyme

Trés bon
Un délice, facile et rapide à faire.