Tiramisu
Isabelle
-
Zoe -
Zoe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
Super bon en plus il se garde longtemps
Ma suggestion : Après 24 heures d'attente il est trop bon
Il ne faut rien changer, la recette est parfaite.
Délicieuse cette recette, toute la famille a aimé!
Je l'ai fait en dessert pour le 31 décembre; tout le monde s'est régalé ! Merci pour cette recette!
J'ai fais cette recette en verrines en ajoutant dans le fond des verrines, une compote de mangue maison. C'était divin ! Mon papa est pâtissier de profession, et même lui m'a demandé ma recette !
Vraiment excellent
Ma suggestion : Mettre l'amaretto ou le rhum dans la creme plutôt que dans le café... Le résultat est vraiment intéressant, dessert lèger et subtil
Quel vin ou boisson est le mieux pour se dessert
Le vrai et l'unique
Ma suggestion : Laissez au minimum 12 h au réfrigérateur, sinon la crème ne sera pas prise.
Recette facile et très bonne si elle est suivit a la lettre! Mon mari qui est un amateur de tiramisu c'est régalé.
Ma suggestion : Surtout faire juste un allez retour quand on imbibe les biscuits
tres tres bon
Ma suggestion : moi j'ai mis que 2 oeufs et c'est suffissant
Très bon. Je l ai fais pour 18 personnes et il a été apprécie par tous. Par contre, il n était pas assez épais lors du service, donc n était pas présentable une fois dans l assiette, peut étre que le temps de frigo était trop court. Mais cela n a pas empêcher de vider le plat! A refaire
ce tiramisu est un succès ! j'ai essayé avec des spéculoos, c'est un délice :)
C est la première fois que je fait un tiramisu. Mes enfants et mes invites se sont ( casse le ventre) . Super dessert superbe recette. A refaire sans modération .
Délicieux, après un repos de 24h. Le plus difficile est d'incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation. Tout le monde a adoré.
Un régal! Il a fait fureur aupres de tous mes invités!
Un délice, facile et rapide à faire.