Tiramisu

Isabelle -  
 Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Fabienne

Top recette
Grégoire

CRISTINA

Aissatou Bah

Bien ?
ArtiChe7280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayeero

Zizou302769 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tim

Trop sucre
MulotVaillant65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit poney tout petit

J'ai trouvé que cette recette était compréhensible et que le résultat était délicieux.Je vous conseil cette recette si vous êtes un fane de tiramisu
Nadjet

J’ai pas réussi la crème avec cette recette, trop sucrée
ChacalChaleureux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

devine

Tres bonne recette utile ma famille a adorée
Caprice des dieux

léa

jane doe

Recette pourtant suivie à la lettre aux vues des très bon avis ... C'est très liquide et cela présente très mal .. j(ai pourtant bien trempé les boudoirs dans du café froid mais la préparation crème ne se tient pas du tout même après 24h au réfrigérateur .. Très déçue, je vais chercher une autre recette plus sérieuse
Daddycool89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Giilless

Jocelyne

Top, Impeccable. Recette simple et efficace. Merci
gourmande

je saupoudre de van houten entre chaque couche