Tiramisu

Isabelle -  
 Cleanavic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Cleanavic

Trop sucré
sarah

Super recette, un réel succès même sans Amaretto !
Clemlameuilleure

Hedera

Beaucoup, beaucoup tu sucré !!! 30gr suffisent
Morgane

Super recette, délicieux, le tiramisu a bien pris
Moune

Bonne recette Facile à faire. vite fait !!
July

Super et facile ! Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette recette qui plaît à tous les coups, même aux enfants qui n'aiment pas le café. J'ai utilisé du sucre de canne au lieu du sucre glace et du rhum au lieu de l'amaretto et je trouve qu'il est bien meilleur si on le prépare 48h à l'avance.
Nanie

Simple et délicieux
Ren?

Un classique, je le recommande
dandane

Super facile et super bon. Je n'ai eu que des félicitations pour cette première !
Tite meuH

J'ai doublé la recette sauf pour le sucre GLACE, et mis du whisky ( mes invités n'aimant que cela) à la place de l'Amaretto et un tiramisu se fait avec des cantuccini (rayon cuisine du monde ou épicerie fine). Nous nous sommes régalés et le chat aussi, il a nettoyé le plat
Momu

Je n'ai jamais mangé de tiramisu aussi bon que celui ci tout simplement délicieux.
Eve

Un délicieux gâteau rien que pour moi :)__
G.G

Parfait ! Je n'ai rien changé dans les doses. J'ai utilisé du rhum ambré car je n'avais pas de Armaretto, et ça a plu à tout le monde !!. J'ai également utilisé du sucre glace. Absolument délicieux , j'ai doublé les doses et j'ai eu ainsi 10/12 parts dans un plat en verre de 31 cm sur 23 cm. A faire le matin pour le soir ou mieux encore la veille pour le lendemain, c'est parfait...
tiramisu2.0

trop bien et trop bon
Shy94v

Trop sucrée!!! Pourtant j aime beaucoup le sucre mais alors la c est écoeurant je viens de faire la recette et ne comprend vraiment pas les commentaires positives je vais tout jetter quel gâchis!
Nana123

Merci pour cette belle recette facile et adapté pour les grands et adultes, surtout pour ceux qui ne supporte pas le café, les petits adorent et se régalent.
ncm38

excellente recette , déjà faite avant et toujours reussie ! simple et délicieux !
leo57

Excellent jusqu'au bout des doigts...
Sylvie

J'adore set recettes je viens juste de le faire ses très bon bon weekend