Tiramisu

Isabelle -  
 jacobine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

jacobine

facile a faire et très bon.
sylvie

bonjour
je reprends le commentaire le fond sonore est vraiment insupportable je vais donc changer de site
Patty

A faire et à refaire. Tout le monde en redemande ! Facile et rapide pour un résultat gourmand
I
pat

bonjour, comme votre site impose des pubs avec le volume sonore à donf et que je le consulte à l'heure de la sieste vous avez réveillé toute la maison ça me fait déjà penser que vous êtes une belle bande de c****rds qui reproduisez c***ement ce que vous avez entendu en cours de marketing ou assimilé sans réflechir une seconde à la réalité de vos interlocuteurs vous me laissez et les produits de m**de qui vous donnent de l'argent un souvenir tres négatif . mais c'est pas tout votre daube d'interface communiquante explique une fois que le texte que je souhaite vous faire parvenir est ecrit que ça ne prend pas les majuscules. Bon en résumé vous etes mauvais et vos annonceurs bien bêtes de vous faire confiance.
kiki

je fais cette recette depuis longtemps c'est une valeur sûre
petit conseil je fait le tiramisu dans des verrines ( valeur d'un demi verres) et ça plait beaucoup, et la présentation est plus sympa
Lamia

nono93

facile à faire et magnifiquement délicieux
Olaf

Tres facile a realiser on la reussi tres bien
Kalisse87

Rapide et facile a faire, un vrai régale ! Merci !
cha'ym

Trop facile pour préparer ?
et super bon ???
Sissi

Tout le monde a aimé! Y'a compris moi trop bon!!!
Melanie

Myriam

cette recettes elle trop longue a faire c est nul
julia

c'est excellent
Marie

Excellente recette
Dd

Facile et parfait .
Moi

Vraiment magnifique ! Ma famille a beaucoup aimé
Merci pour la recette
Rita

C'est facile et très bon
Sheribane

Laucar

Super bon,ma petite famille à adorée!!! À refaire...le plus tôt possible !