Tiramisu
Isabelle
-
Nathzlie -
Nathzlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
Recette facile a faire - un délice a déguster
A rajouter des copeaux de chocolat blanc un délice
Très bonne recette originale, merci!
Un pur délice
Cette recette est authentique a la version italienne...Buonissima !!!
Ma suggestion : Je fais toujours un tiramisu de plus et je le mets au congel. Si j'ai du monde je le sors le matin même du congel et hop le dessert est toujours frais et super bon....
Très rapide à faire, ne nécessite pas un grand talent de cuisinière ! C'est parfait pour moi !
Ma suggestion : Je l'ai fait pour les enfants sans alcool bien sur, et j'ai remplacé le café par du chocolat.
J'ai laissé durant près de 24h au frigo. Jamais je n'aurai pensé réussir mon premier tiramisu aussi bien!
Ma suggestion : Plus de café car les biscuits absorbent beaucoup. Ne pas compter en quantité!
Mon petit frère est le roi de l'univers pour faire les tiramisu, il n'y a pas d'autre roi du tiramisu, c'est que lui,
Miam miam !!!
Ma suggestion : J'ajoute 1 ou 2 sachets de sucre vanillé, une cuillère à café d'extrait de café dans le mélange café amaretto et je monte mon appareil dans des coupes individuelles avec une seule rangée de biscuits. Je laisse le tout 24 heures au frigo.
Trop bueno
Ma suggestion : Ras
Ca va
C'est vraiment bon qu'on tu létale bien sur... C'est un régal franchement trop trop bon ayaa
Ma suggestion : Pourquoi "huum"? N'importe quoi! On te demande ton avis pas de dire huum cher pas quoi la! Pffff!
Huuum trop bon sa :PPPP
Je suis fier de mon 1er tiramisu
♥ Une recette totalement délicieuse & très facile à réaliser !! Cependant comme je n'aime pas le café, je l'ai remplacé par le chocolat. Au lieu de l'alcool, j'ai tremper mes petits boudoirs dans du jus d'orange ! Résultat garantie ;-) ♥
Tout est bien. Cette recette est excellente et les conseils vidéo sont parfaits pour le réussir.
Ma suggestion : Se régaler.
Pour incorporer les blancs sans les casser tu dois les mettre petit à petit et les enrober avec ta pâte délicatement.