Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
Philippe -
Philippe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
Et bien bravo ! Très bonne recette !
Ma suggestion : Rajouter de l'eau pour la cuisson afin d'éviter la sécheresse de la pâte.
Exellent
C est un délices si vous pouvez le faire juste un conseille faite le !!Sa vaut le coût !
Ma suggestion : Rien a dire
Très bonne recette.
Merci !!!!
Trs bon plat, faire et refaire!
Ma suggestion : rajouter de l'origan au dessus du plat avant de le mettre au four
Excellente recette, les petites astuces ( comme les 2 morceaux de sucre dans la sauce tomate) sont les bienvenues et en plus vraiment utiles.
Ma suggestion : Je rajoute toujours un petit verre de vin rouge dans la sauce avant de mettre a mijoter.
Et j'utilise de la crème liquide entière a la place de la béchamel; c'est plus digeste et surtout beaucoup plus rapide! (mais j'adore la béchamel!)
Super bonne
Ma suggestion : Juste un peu plus de béchamel
Bonne recette mais manque de béchamel, je conseille de doubler la dose. Ceci-dit, je me suis régalé!
Ma suggestion : Doubler la dose de béchamel
Ma suggestion : Je trouve que la recette manque un peu de bechamel
Tout simplement délicieux
Mes amis ont été ravis de la recette. Simple et intuitive.
Excellente recette, ma fille de 8 ans en a repris deux fois. On s'est vraimt régalées, merci
Ma suggestion : G suivi les conseilles en doublant les doses pour la béchamel. G aussi rajouter un cube Maggie dans la sauce et des aromates ducros pour cuisine italienne.
Avec un mari extrèmement difficile ce n'est pas toujours gagné de préparer une recette trouvée sur le net. Mais celle-ci valait vraiment la peine. J'ai juste doublé la quantité de béchamel et j'ai fait 3heureux. Merci pour cette délicieuse recette :-)
Super recette !! Après plusieurs recettes voici la bonne ouf! Elle fait désormais partie de mes favoris. Tout le monde aime. A consommer sans modération.
J'ai adorée ! Cette recette m'a fait aimée les recettes ! ;) Cependant ...
Une suggestion :
Ma suggestion : Rajoutez quelques herbes, comme le basilic, par exemple ... Succés Obligé !
Super bon mais alors il faut double dose de bechamel !!
excellent plat familial !
Ma suggestion : ne pas hésiter à mettre des arômes, thym - romarin - coriandre etc..
délicieux
Ma suggestion : aucune