Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Philippe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Philippe

Excellent !
Et bien bravo ! Très bonne recette !
Ma suggestion : Rajouter de l'eau pour la cuisson afin d'éviter la sécheresse de la pâte.
Gaëlle

J'ai ajouter 3 saucisse
Exellent
Laureen

Les lasagne a la bolonaise
C est un délices si vous pouvez le faire juste un conseille faite le !!Sa vaut le coût !
Ma suggestion : Rien a dire
Wu

Un delice
Très bonne recette.
Merci !!!!
Nasita

Succulent
Margaux

Un rgal!
Trs bon plat,  faire et  refaire!
Ma suggestion : rajouter de l'origan au dessus du plat avant de le mettre au four
Utilisateur anonyme

exellent
Amandine

Excellent
Excellente recette, les petites astuces ( comme les 2 morceaux de sucre dans la sauce tomate) sont les bienvenues et en plus vraiment utiles.
Ma suggestion : Je rajoute toujours un petit verre de vin rouge dans la sauce avant de mettre a mijoter.
Et j'utilise de la crème liquide entière a la place de la béchamel; c'est plus digeste et surtout beaucoup plus rapide! (mais j'adore la béchamel!)
Mam'zelle Lou

Lasagne bolognaise
Super bonne
Ma suggestion : Juste un peu plus de béchamel
Sabrina

Lasagne bolognaise
Bonne recette mais manque de béchamel, je conseille de doubler la dose. Ceci-dit, je me suis régalé!
Ma suggestion : Doubler la dose de béchamel
Mickaël

Miam
Ma suggestion : Je trouve que la recette manque un peu de bechamel
Tyfanny

Super les lasagnes
Tout simplement délicieux
Utilisateur anonyme

Bon et simple!
Mes amis ont été ravis de la recette. Simple et intuitive.
Carelle

Lasagnes a la bolognaise
Excellente recette, ma fille de 8 ans en a repris deux fois. On s'est vraimt régalées, merci
Ma suggestion : G suivi les conseilles en doublant les doses pour la béchamel. G aussi rajouter un cube Maggie dans la sauce et des aromates ducros pour cuisine italienne.
Kat

ENFIN une bonne recette!
Avec un mari extrèmement difficile ce n'est pas toujours gagné de préparer une recette trouvée sur le net. Mais celle-ci valait vraiment la peine. J'ai juste doublé la quantité de béchamel et j'ai fait 3heureux. Merci pour cette délicieuse recette :-)
Cathinou

Lasagnes bolognaises
Super recette !! Après plusieurs recettes voici la bonne ouf! Elle fait désormais partie de mes favoris. Tout le monde aime. A consommer sans modération.
Nutella

Double Smiling !
J'ai adorée ! Cette recette m'a fait aimée les recettes ! ;) Cependant ...
Une suggestion :
Ma suggestion : Rajoutez quelques herbes, comme le basilic, par exemple ... Succés Obligé !
Lucie

Tres bon
Super bon mais alors il faut double dose de bechamel !!
Utilisateur anonyme

lasagnes à la bolognaise
excellent plat familial !
Ma suggestion : ne pas hésiter à mettre des arômes, thym - romarin - coriandre etc..
Utilisateur anonyme

gratin de lasagnes
délicieux
Ma suggestion : aucune