Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Valo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Valo

Excellente recette qui a été appréciée par toute la famille. J'ai juste mis un peu plus de viande (500g pour 6), remplacé la pulpe de tomate par 1 brique de 500g de tomacouli (donc pas besoin de sucre car moins acide) dans lequel j'ai mis du thym et enfin mis uniquement du gruyère râpé. Important en effet de commencer par une fine couche de béchamel.
bbbbggggg

jespere quelle va bien sortir mais en dehors du four sa sent drolement bon
romane_g

Délicieux ! Je fais et refais cette recette qui est toujours un succès ! Je met toujours 200 g de viande en plus :)
luce

super tout devient ci facile
celilan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'adore!
Louison

Pour la première je l'ai réussi c'est excellent! J'aime cuisiner donc je n'avais pas de soucis pour essayer la recette
Louison

Pour la première je l'ai réussi c'est excellent! J'aime cuisiner donc je n'avais pas de soucis pour essayer la recette
Mari

Les pattes etait cru et lensemble etait sec !!!!
Mari

Les pattes etait cru et lensemble etait sec !!!!
Maryline

Mes pates pour lasagnes était cru et cetait sec
elise-s85

Valerie

J'ai doublé la quantité de bechamel et j'ai mis 500 g d'ha chips de boeuf c'était parfait !
Khad

super! merci pour la recette. pour une 1ère le plat de lasagne était très bon
lilou

J'ai rajouté de la viande (500gr en tout pour 4 personnes)
Utilisateur anonyme

excéllente
Max

Très bonne recette !
Cindy.07

Pour une première c'était délicieux! J'ai rajouté deux carottes râpées dans la viande et de l'estragon !
SS

Juste magnifique
Premier essai lasagne réussi
Aur

totorette

Tout simplement excellentes !