Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
Sam -
Sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
Je les ai cuisinée la première fois avec du Basilic puis une deuxième fois avec du thym et les deux furent un succès avec une petite préférence personnelle pour la version basilic.
j adore servi avec une salade
Ma suggestion : j ai rajout? le la carotte r?per et un peux plus de b?chamel
Excellente !
J'ai suivi la recette a la lettre et c'était très bon ! Je recommande vraiment cette recette.
Ma suggestion : J'ai quand même mis un peu plus de béchamel mais c'est une petite touche personnelle.
Très bonne recette
un délice ! mes lasagnes ont eu un succès fou !
Ma suggestion : aucune
Excellent, rien a dire recette parfaite.
J ai rajouté une carotte et une courgette mixés avec la viande. Ni vu ni connu pour mari et enfant:)
On a adoré !!
Ma suggestion : Un peu plus de béchamel
Excellentissime...
Merci pour cette bonne recette ... Facile à réaliser ! Par contre, il ne faut pas hésiter à faire une béchamel plus liquide pour ne pas que les lasagnes soient trop sèches après cuisson.
Ma suggestion : J'ai remplacé les deux morceaux de sucre par deux carottes coupées en petits dés (que j'ai ajoutées à ma sauce tomate)
Bonjour,
J'ai réalisé cette recette à la lettre et on s'est régalé!
Le seul petit bémol est que les lasagnes avaient beaucoup trop de jus à mon goût mais c'est peut-être moi qui n'est pas assez réduit la sauce tomate.
Sinon j'ai rajouté une carotte dans la sauce... C'était succulent!
Merci beaucoup de la part d'un mari heureux :-))
Ma suggestion : Rajouter une carotte dans la recette!
Délicieuse recette de lasagnes, tout le monde à adoré, je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Rien à changer.
Recette réalisée pour mon mari et mon enfant ! Un franc succès.. Elle fait partie de nos recettes fétiches ;) Merci
Ma suggestion : Rien
Une tuerie !
Ma suggestion : J'ajoute juste un verre de vin rouge pour donner meilleur goût a la sauce
Mon mari et mes enfants ont adoré, ils veulent que les lasagnes maison soient au menu 1 soir par semaine !
Mon fiancé fait des jaloux pdt sa pause dej ;-)
Ma suggestion : Plus de béchamel et un peu de tabasco
je pensais que c'était un peu compliqué de faire des lasagnes mais en fait, c'est super simple ET surtout, c'est super bon. Les lasagnes Findus resteront en magasin !
Ma suggestion : Un peu plus de béchamel
A faire et à refaire et re re re faire ! un régal merci pour cette recette
Ma suggestion : Je conseille cette délicieuse recette