Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Utilisateur anonyme

J'ai pris cette recette comme base
La recette était bonne, mais il aurait fallu ajouter les quantités pour 6 personnes.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sauce tomates (j'ai pris 420 g de coulis de tomate), plus de fromage, plus de béchamel et plus de feuilles de lasagnes (j'en ai mis 16). De plus, j'ai précuit mes feuilles (car je n'en avais pas des précuites). Enfin, c'était délicieux, mon mari a adoré !
ginie357 Messages postés 394 Statut Membre

A refaire sans hésiter
Nous avons fait un plat familial et avons quadruplé les doses et bien super, 2kgs de viande haché ! Juste un petit bémol il manquait quelque chose pour la relever mais je n'arrive pas à savoir quoi !
Ma suggestion : Nous avons rajouté quelques tranches de mozzarella sur le dessus !
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette. J'ai ajouté 100gr viande hachée, plus pâte de lasagne et + sauce béchamel. je le referai.
Utilisateur anonyme

Un vrai régal !
Super recette ! Je l'ai faite pour un dimanche où on a reçu les parents de mon chéri, tout le monde a adoré ! Mon plat a eu beaucoup de succès !
Ma suggestion : A refaire en version saumon / épinards !
Laly

Succès fou
C'est succulent j'ai adorée et mes amis aussi même mon copain c'est léché les babines...je vais les refaire sa c'est sûre c'est tellement facile à faire.
Ma suggestion : Rajouter des pignons de pains à la sauce béchamel c'est encore mieux.
Utilisateur anonyme

Lasagnes maison
Baisser les doses de fromage (surtout l'emmental) et faire la béchamel avec moins de beurre. Pensez à légèrement précuire les feuilles de lasagnes pour éviter qu'elles ne sèchent.
Séverine

Délicieux
Ces lasagnes ont un succès fou auprès de nos invités. Elles n'étaient pas sèches. Il y avait ce qu'il fallait.
Utilisateur anonyme

Super
Recette excellente, je l'ai refaite plusieurs fois.
Ma suggestion : En ajoutant des dés de courgette a la sauce c'est aussi excellent.
Maymouna

Lasagnes bolognaises
Super bon ! Mes invites se sont régalés. Merci.
Utilisateur anonyme

Lasagnes à la bolognaise
Parfait ! Merci.
Mery

Merci et bravo
C'était super bon, mon mari a adoré. D'ailleurs, la moitié du plat a été réchauffé le lendemain et toujours le même plaisir. Merci encore pour cette recette !
Lucile

J'adore
Très bonne recette, reussie à chaque fois ! Seule différence : je fais mijoter la préparation la veille à feu très doux pour que les plantes aromatiques donnent leurs goût. Je rajoute également du vin rouge pour corser le tout.
Utilisateur anonyme

Classique
Bon dosage des aliments pour des lasagnes traditionnelles.
Ma suggestion : Ajouter plus de béchamel.
Céline

Bon
Super simple et bon!!!
Par contre 2 morceaux de sucre pour l'acidité c'est beaucoup trop car on sent le sucré en arrière goût.
Paul

Trop bonne
Excellente je le recomande pourtant j'ai 12 ans et j'ai voulu faire plaisir à mes parents :ça a marché !
Christelle

Rien à dire : parfait
Ce plat est excellent. J'ai utilisé des tomates fraiches de mon jardin et je peux vous dire que tout le monde à apprécié. Merci pour cette recette.
David

Excellente recette
Cela fait plusieurs fois que je fait cette recette et ma femme et les enfants en redemandent toujours autant.
Astrid

Tres bonnes !
Elles sont très bonnes.
Ma suggestion : Mettre du parmesan seulement au dessus, c'est impeccable.
Hanane

Hmmmm super bon !
J'ai vraiment suivi la recette à la lettre en rajoutant aussi des champignons, c'est super bon ! Avis à toutes les novices de la cuisine, n'hésitez pas !
Thouna

Famille nombreuse !
J'ai fait cette recette pour la seconde fois et tout le monde est content, petits et grands ! Merci.