Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Moune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Moune

AlbatrosGenereux87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin

maminou

ChacalFormidable99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Zaignonna

merci SUPER
christiane

super recette
aglae_glt11

j'ai pris des propositions pour 10 personnes, au final je n'ai ru qu'asser pour 1 seul plat de 6 personnes
KangourouPrecieux90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HamsterNotable49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monnly

La phase de la béchamel est complément loupée dans les proportions
deg

degeu
Alain

Marie7982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On s'est régalé mais pour nous c'est plutôt une recette pour 8
Je la referai
SerpentCalme55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AsticotGlorieux59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Florosie

Merci, Merci, Merci pour cette recette, vraiment ! Les lasagnes, c'est un de mes plats préférés et suite à un vétirable échec une fois, jai toujours privilégié le tout prêt. Bien dommage, surtout quand on aime cuisiner ! Du coup j'ai tenté cette recette en adaptant avec ce que j'avais (500grs de viande, 1 boite de tomate pelées + 1 conserve de sauce provençale donc seul morceau de sucre) et en suivant le conseil de faire plus de béchamel (115grs de beurre, 115 grs de farine, 75 cl de lait puis un peu à la fin pour la rallonger), en herbe sj'ai mis ail, thym et romarin. Et bien c'était PARFAIT ! Je me suis vraiment régalée ! ça m'a donné 5 belles parts. je pense que la prochaine fois j'ajouterai du parmesan à ma béchamel (je n'ai pas mis de gruyère entre chaque couches mais seulement au dessus ainsi que du parmesan. Miam, à refaire très vite car en plus, c'est plutot rapide à faire !
VautourVaillant32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vero

recette bien expliQUER
Dom L