Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Bibi

Vraiment très bon! Mes enfants ont adorés... c'est la seconde fois que j'en fais et c'était parfait ! Merci
Heloise

Plutôt 1litre de béchamelle et c'est parfait !
judoboy

les quantités (trop basses de moitié) pour le nombres de convives, surtout si vous avez des ados. Sinon délicieux.
Isa

Pas assez de bechamel avec 500ml de lait ,j'ai dû en refaire !!!
Tina

Excellente recette!!!
Karuma

C'étais bon ! J'ai fais une version végétarienne avec de la fausse viande Boca et des épices. J'ai omis la Béchamel, mis du Panko sur le dessus avec Gruyère, Emmental et Parmesan et beaucoup d'eau pour gonfler les pâtes ! Un peu sec mais délicieux tout de même. je conseil de manger avec un petit pesto maison ! Bonne régalade :)
Liloufun

Top ???? les lasagnes sont gouteuses et moelleuses à souhait. Toute la famille a adoré. Je conserve precieusement cette recette.
Nono

Recette excellente !! Mais prévoir le double de béchamel
Arsene

extraordinaire !!!
Merci
Bencha44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était délicieux ! Tout le monde s'est régalé ! Une recette simple à reproduire et absolument parfaite!
Dapoint

J'adore (ironie) découvrir des ingrédients surprises en fin de recette, comme le parmesan.
Kelly

J'avais toujours eu peur de faire une lasagne, mais cette recette m'a complètement réconcilié ???? Un delice!
Carine

Délicieuses !
Carine

Délicieuses !
Carine

Délicieuses !
T.C

excellent
deuphor

Papa petit cuistot. Les enfants ont adoré
Camille

Très bonne je les ai faite avec une pâte à lasagne maison
Cuisstarturre.

super bonne
Rose

Excellente. J ai suivi les avis et fait 2 à 3 fois plus de bechamel. Et goût perso je remplace le gruyère par de la mozzarella