Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Andre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Andre

Lasagne
Vraiment excellent
marie-t20 Messages postés 4 Statut Membre

Quel succès !
Première fois que je faisais des lasagnes et bien un vrai SUCCÈS !
Très facile à faire et résultat à la hauteur. Merci beaucoup pour cette magnifique recette si simple et si bonne !
Ma suggestion : J'ai tenu compte des avis donnés et j'avais fait litre de béchamel au lieu de 500 ml
Tiphaine

Merci!!!
Excellentes lasagnes! Merci pour cette recette, il n'y a rien a changer!
Elodie

lasagnes à la bolognaise
PARFAIT
Ma suggestion : 9 plaques de lasagnes selon le plat, 350g viande de boeuf hachée, herbes de provence + 5 baies dans la sauce tomate, pour la béchamel : 80g beurre, 80g farine, 75cl lait, 4 épices + muscade, sel et poivre !
Nathalie

Excellent
Mes invités ont adoré !! Super recette et très facile à faire !!
Sofia

Manque de saveur
Bonne recette mais il manque un peu de saveur! Il faudrai mettre plus d' épices!
Lubica

Super bon
Tout le monde s'est regale. Franchement mieux que cellles du magasin

Ma suggestion : J'ai arrose un peu le tout avant enfourer de la creme liquide pour avoir plus de jus.
valerie.m57 Messages postés 12 Statut Membre

lasagne
Utilisateur anonyme

lasagnes à la bolognaise
Délicieuses. Il est important de choisir un plat rectangulaire, cela facilite le rangement des plaques de pâte.
Nassima

Super recette simple et efficace j'adore
Marie

Lasagnes
Parfait très bonne recette simple et rapide.
Ma suggestion : Nous sommes 6 a la maison et je double les quantités comme cela il en reste environs pour 2 le lendemain midi.
Sandrine

Excellentes
Très faciles à réaliser et délicieuses avec une salade verte en accompagnement.
Par contre, je double la quantité de viande hachée qui a tendance à beaucoup réduire à la cuisson.
ELODIE

Lasagnes
Alissa77

Lasagne
Excellent
Samia

Très bonne recette
Extra
Shirley

..
Une casserole suffis mettre la viande acher avec les tomates reviens a la mm chose.
Max

Et si on allait à la plage ?
Hawa

Très bon
Ma suggestion : J ai mis du comté
TALHA

Recette très bonne !
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 2 carottes coupées en tout petits dés à l'oignon et l'ail.
Mila

Plus de fromage , 100gr de viande par personne
Ce congèle très bien
Ma suggestion : J utilise une casserole , faire revenir les échalotes et les herbes , rajouter de la viande et les tomates faire mijoter 20-30 min. rajoute de la mozza a chaque couche . Je remplace la béchamel par la crème a 3 % . Je la prépare a l avance pour une cuisson au dernier moment .