Lasagnes à la bolognaise
Laurie
-
Andre -
Andre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
Vraiment excellent
Première fois que je faisais des lasagnes et bien un vrai SUCCÈS !
Très facile à faire et résultat à la hauteur. Merci beaucoup pour cette magnifique recette si simple et si bonne !
Ma suggestion : J'ai tenu compte des avis donnés et j'avais fait litre de béchamel au lieu de 500 ml
Excellentes lasagnes! Merci pour cette recette, il n'y a rien a changer!
PARFAIT
Ma suggestion : 9 plaques de lasagnes selon le plat, 350g viande de boeuf hachée, herbes de provence + 5 baies dans la sauce tomate, pour la béchamel : 80g beurre, 80g farine, 75cl lait, 4 épices + muscade, sel et poivre !
Mes invités ont adoré !! Super recette et très facile à faire !!
Bonne recette mais il manque un peu de saveur! Il faudrai mettre plus d' épices!
Tout le monde s'est regale. Franchement mieux que cellles du magasin
Ma suggestion : J'ai arrose un peu le tout avant enfourer de la creme liquide pour avoir plus de jus.
Délicieuses. Il est important de choisir un plat rectangulaire, cela facilite le rangement des plaques de pâte.
Super recette simple et efficace j'adore
Parfait très bonne recette simple et rapide.
Ma suggestion : Nous sommes 6 a la maison et je double les quantités comme cela il en reste environs pour 2 le lendemain midi.
Très faciles à réaliser et délicieuses avec une salade verte en accompagnement.
Par contre, je double la quantité de viande hachée qui a tendance à beaucoup réduire à la cuisson.
Excellent
Extra
Une casserole suffis mettre la viande acher avec les tomates reviens a la mm chose.
Ma suggestion : J ai mis du comté
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 2 carottes coupées en tout petits dés à l'oignon et l'ail.
Ce congèle très bien
Ma suggestion : J utilise une casserole , faire revenir les échalotes et les herbes , rajouter de la viande et les tomates faire mijoter 20-30 min. rajoute de la mozza a chaque couche . Je remplace la béchamel par la crème a 3 % . Je la prépare a l avance pour une cuisson au dernier moment .