Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Sophie

Super recette
Benoît 91

Top cette recette !
La prune

Facile à réaliser et c'est délicieux
Mailou

Nous nous sommes régalés ! Très bonne recette.
Claude Kaber

Recette bonne et simple. J'aurais tendance à ajouter un peu plus de lait a la béchamel, parceque je trouve qu'il est assez difficile de faire des couches avec une béchamel épaisse.
Pour avoir un peu plus de liquide en dessous de la première couche de plaques lasagne, j'aurais tendance de commencer avec une couche de sauce tomate, au lieu d'une couche béchamel.
EleoLya

C’est la recette que je suis à chaque fois, mais je modifie quelques dosages/ingrédients.
Nous aimons faire avec une brique de concentré et un pot de sauce bolognaise (a la place du concentré). Je mets basilic/thym/herbes de Provence et c’est délicieux! Et la viande hachée, en général 500-600g, au minimum.
Concernant la béchamel, je suis une recette cookomix avec 80g de beurre, 120g de farine et 1L de lait. C’est la quantité nécessaire pour que ce soit gourmand je pense.
La cuisson longue à basse température est vraiment top!
C’est un plat délicieux qui se mange chez nous à 4 (2 adultes, 1 ado et 1 enfant), par gourmandise ????
Merci pour la recette.
meche courte

j e fais precuire les lasagnes avant
Marine

Bon conseils, recette délicieuse
Emi

Bertille

Facile à faire. On peut même faire la sauce tomate la veille pour avoir le temps de la laisser mijoter
Claire 79

Très bonne recette !
Chanchan

Je vais essayer demain mais ça a l'air très bon merci
Clarisse

vraiment délicieux
Le cuisinier ????‍????

Super recette ????
Le cuisinier ????‍????

Super recette ????
Le cuisinier ????‍????

Super recette ????