Crumble au saumon

Marianne -  
camille_e Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

camille_e Messages postés 16 Statut Membre

Très bon !
Très bon, j'ai testé le crumble avec des invités et ils ont adoré ! Pour accompagner j'ai servi du riz et des épinards à la crème.
Ma suggestion : J'ai utilisé des biscottes normales et j'ai rajouté du parmesan au mélange beurre/biscottes.
Camille

J'adore
Facile à faire et délicieux à déguster. À refaire
Utilisateur anonyme

simple et excellent !!!!:
cette recette est très simple à réaliser et si délicieuse à manger !!!!!
D'ailleurs je la refais dans huit jours !!!!
Valérie78

inratable et délicieux
Ce plat est devenu un de mes "classiques" car toute la famille adore ce petit côté sucré-salé. C'est délicieux et d'une simplicité déconcertante à faire !
Ma suggestion : J'ai déjà testé plusieurs variantes en ajoutant aux oignons rissolés d'autres légumes tels que poireaux ou champignons ou encore endives cuites. Après c'est selon l'inspiration et les goûts de chacuns.
Alicia

20/20
DÉ-LI-CIEUX rien a dire d'autre !!
Isa

Trop top
Recette trop bonne. Mon fils est super difficile mais la il a adoré
Octo

Super
Délicieux
C

Délicieux !
Une tuerie !! Vraiment délicieux et facile à faire !
sylvie

Crumble saumon
Super les invités ont adorés, rien à changer !! A refaire, je suis ravie !
Morgane

Super
Très bon plat, toute la famille a apprécié !
Ma suggestion : Grâce à certains commentaires, j ai rajouté de la crème liquide (environ 15cl) et c était parfait.
Max

Repas
plat excellent. Ajout de noix de muscade et paprika dans la preparation et resultat parfait. merci pour cette recette
Ma suggestion : aucune
Jacqueline

à refaire
Jacqueline

à refaire
Maya

Saumon
Très bon et facile à faire!
Ma suggestion : !!!
Utilisateur anonyme

Crumble au saumon
mouna

crumble saumon
très facile à faire et très bon. Je mettrai un peu plus de crème la prochaine fois car c'était un peu sec après le passage au four
ElunaStella

melle
Magnifique!!!
Utilisateur anonyme

J'ADORE!!!
Je le fait dans des proportions plus grandes pour en faire un plat, en tapissant le fond de courgettes ou de fondant aux poireaux.
Utilisateur anonyme

Au top
Utilisateur anonyme

avec du curry
Très simple, très rapide, et delicieux!
Ma suggestion : Je mets de la crème épaisse que je mélange à un peu de lait (pour assouplir) et du curry en plus des baies roses.