Crumble au saumon
Marianne
-
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre -
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
recette simple à faire
Ma suggestion : Comme tout le monde j'ai mis dans le fond du plat une fondue de poireaux
et comme je n'avais pas de biscottes wasa je les ai remplacées par de la
chapelure,la prochaine fois je mettrai un peu plus de créme.
Excellent
trop bon ma fille a adoré je le refairais
Excellent! Rapide a faire et toujours surprenant pour les convives. Je le refais avec plaisir.
Ma suggestion :
facile à réaliser
J ai testé avec des épinards et le mélange est très bon aussi
Rapide et facile a faire
Le cote croquant de la biscotte
Un delice
Succès garanti ,
Ma suggestion : Aucune
C est la 2 eme fois que je le prépare et bien c est vraiment très très bon, mes invités ont adoré merci pour cette recette!!!
Très bon et facile et rapide à préparer
Ma suggestion : Je ne mets pas le vinaigre c'est plus doux et ça passe mieux pour les enfants!
Voilà un mets extrêmement fin et facile à réaliser !
Ma suggestion : Servi avec une fondue de poireaux, c'est divin ! Ou bien, on peut aussi mettre la fondue de poireaux dans le plat avant de déposer le poisson, puis continuer la recette normalement. Pour ceux qui n'aiment pas le goût du saumon frais, cette recette est également délicieuse avec un poisson blanc ( cabillaud, lieu ) auquel on peut mélanger un peu de saumon fumé, selon sa préférence.
Un peu décue par l'acidité du vinaigre, la prochaine fois j'essaierai sans, sinon le crumble est bon mais je n'est pas été emballé par cette recette!
Ma suggestion : Pas de vinaigre mais peut être du vin blanc!
Excellent ! Tout simplement excellent et très facile en plus
Très bon j'ai rajouté des courgettes à côté.
J'ai suivi la recette a la lettre et sur 8 personnes tout le monde a adoré !!!
Ma suggestion : rien changer a la recette de base !!
bon, léger, facile à faire, temps de cuisson du poisson parfaite, super!!!!merci!
Très bon et tous mes convives ont adorés ! Par contre manque un peu de acidité . Ajouté également du poireaux! Très bon. Merci pour cette recette.