Crumble au saumon
Marianne
-
Tahiana -
Tahiana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon
Voici une recette que je réalise à la lettre depuis 7 ans. Je fais ce crumble de saumon lorsque j'ai envie d'être complimentée. Et ça marche à chaque fois ! Une recette qui est facile, rapide, délicieuse accompagnée de riz íet met tout le monde d'accord.
Ma suggestion : Augmenter la quantité de crème car ça peut être un peu sec.
Facile à préparer.
Une très bonne recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajoute un peu plus de crème.
Excellent ! Le balsamique et l'oignon apportent vraiment du goût en plus ! Je n'avais pas d'aneth j'ai mis de la ciboulette et c'était très bien aussi !
Ma suggestion : Servir dans des ramequins individuels avec du riz !
super super bon!!!!!
Je l'ai fait en entrée dans des ramequins individuels, original et efficace.
Recette facile à réaliser et appréciée par tous.
Très bon .mes invites se sont régalés .l'aneth parfumé le plat très subtilement .
Ma suggestion : Je l'ai confectionné à deux reprises et j'ai poivre avec un mélange de poivres en grains ,non moulus.la seconde fois j'ai plus généreusement versé du vinaigre balsamique dans le fond du plat allant au four...et puis,j'ai écourte le temps de cuisson .....on peut. À mon avis parfumer le saumon avec de l'estragon pour changer....
Bonjour, je vois en cours de prépa qu'il faut du beurre...?!? Mais du coup c'est en quelle quantité? Je ne vois pas où c'est indiqué...
Merci
Tout simplement un régal !le crumble fait avec les biscottes wasa est super bon ! les petits oignons au fond du ramequin avec le vinaigre balsamique donnent la touche finale, délicieux !!Et si simple à faire
Les proportions sont parfaites. Mes invités ont adorés.
Ma suggestion : Je l'ai servi en poêlons individuels sur lit de fondue de poireaux accompagné d'une timbale de riz sauvage ;-)
Rapide/simple/très bon. Fais dans des ramequins individuels
Mes amies me demandent la recette à chaque fois !
recette que nous n'avons pas aimer
Je feins souvent cette recette, en y apportant une touche perso élaborée avec le temps. Pas d'oignon, par contre je laisse le saumon coupé en dés mariner dans de l'huile d'olive, du jus de citron et de la ciboulette quelques heures avant. Chaque fois que j'ai fait cette recette avec des invités, ils ont été conquis.
Fait pour des amis mais personne a véritablement accroché! Il manque un quelque chose, je ne sais pas sans doute un liant telle une sauce ou autre! Au final déçue.
La recette est très facile a réaliser et les proportions sont correctes. Merci pour cette recette.
je ne cuisine jamais pour faire plaisir ? mon copain j'ai tent? cette recette qui s'est r?veill? ?tre un succ?s.
Ma suggestion : exellent