Cake au citron

Leca -  
 Beranger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Beranger

Pas de goût mettre 2,3 citrons voir 4 pour les accros du citron
Monter les blanc appart, le gâteau est bon dans l'ensemble mais ce n'est pas un cake au citron boff
Ma suggestion : rajouter du jus et monter
Les blanc pour plus de légèreté
irene

Excellent, j'ai juste battu les blancs en neige, le gâteau est nickel :)
gladys-y

Bon gâteau au citron.
Je m attendais a un gâteau plus moelleux.. Peut être faut il séparer blanc et jaune d œuf et monter les blancs en neige puis les incorporer a la fin pour obtenir une texture plus moelleuse ? J'essaierai la prochaine fois. Sinon quantité parfaite, pas trop ni peu sucré.
Mimi

Trop top
Sandy

Top, rapide et très bon
Tikati

ah oui vraiment tres bon
c'etait cuit plutot en 25mn
Stef

Très bon gâteau mais ce n'est pas une texture de cake
isamimosa Messages postés 2 Statut Membre

Le meilleur cake au citron !

J'adore le cake au citron et cette recette a ma préférence ... Goût très équilibré, on sent bien le citron et le moelleux est extra ... De plus, il est très facile et rapide à confectionner.
Isa

Super bon tous le monde a adoré famille collègue
Nath

Trop bon
Isa

Cake aux citron
vraiment trot top
Ma suggestion : acune
lilie

Parfait gâteau, à refaire en version chocolat.
rush

tres bonne recette j'ai melanger le jus de citron avec de la fleur d'oranger pour adoucir c'est tres bien egalement
laurette57

Rien a redire.le top.il etait cuit 10min avant la fin de cuisson.que des compliments pour ce gateau.a la place d un vrai citron j avais acheté deux petits sachets de zestes de citron.marque dr oetler.et j ai rajouté un peu de citron en jus.
chocolatine

Bonjour
Mes enfantss ont adoré , facile à faire et très bon
je vous le conseil
Delphine
fayfa

J'ai adoré (j'ai remplacé le beurre avec de l'huile) c'c'est très bon, texture excellente, goût encore plus... ah j'ai divisé le mélange en deux et dans le deuxième jai mis du chocolat (2 cuillères à soupe) puis jj'ai versé" le premier melange dans un moule à cake et le deuxième au milieu du premier donc ça a donné cet air marbrée, bref je vous conseille de le faire ! Hihi ^^
patchino

cake moelleux, trés facile à réaliser.
Annick

Cake au citron
tres bon cake
Ma suggestion : neant
nanou

recette excellente une réussite à chaque fois merci
Anonyme

recette parfaite !! pour ma part j'ai mis seulement le zeste du citron et pas le jus. Une légère croute se forme après la cuisson, c'est un délice..