Cake au citron

Leca -  
 Drams -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Drams

Cake citron
magnifique! cette recette est vraiment parfaite! merci a l'auteur. le cake es moelleux et pas sec. on men redemande.
Ma suggestion : jai mis du sucre glace a la place du sucre en poudre et 40g dhuile pour 60g de beurre.
Aissata

Cake au citron
trop bon tout monde a kiffe chez moi
Ma suggestion : avis
cece

Bonjour, j'ai fait une petite variante.
J'ai mis 50g de farine de sarrasin (qui traînait dans mon placard depuis la chandeleur), 50g de fecule de maïs (maïzena) et 100g de farine de blé. Un sachet de levure. Un bouchon de rhum.
J'ai gardé le reste des ingredients ainsi que la préparation à l'identique de la recette originale. Résultat: un cake au citron plein de caractère, idéal pour un petit déjeuner sur le pouces et énergétique!
Valérie

Excellent ne rien changer!
L?a_Reyne83

naziha

c'est pour la première fois de ma vie que je réussis un cake au citron merci
hasna kardous

c'était très bon mais il n'a pas trops levé.
Rabia

patricia

cake au citron
très délicieux
Ma suggestion : trouve une pour gens en régime
Graziella

Miam !!!!
Très bonne recette et très facile. J'ai mis un peu moins de sucre et un ?uf en plus car ils étaient petits. C'est légèrement citronné juste ce qu'il faut.
A refaire.
Mathilde

Délicieux surtout tiede un vrai bonheur
lili

j'ai essayé ce gâteau il est super j'ai essayé au citron et a l'orange

Ma suggestion:j'ai mis citron et j'ai mis un sachet de levure et un sucre vanillé
PS:j'ai 12 ans et j'arrive a le faire il est trop facile !!!
claudine73 Messages postés 28 Statut Membre

Rien à ajouter ni à enlever, c'est parfait comme ça ! Goûteux, léger, parfumé, un délice à prendre au café ou accompagné d'une crème au chocolat par ex.
Ismahen

J Lé Essayer Cé Bon J lé Décoré Avec La Crémé Chantilly , Maiis Il n'a pas Bcps Levé .... Merciiii Céé Troop Boon
Melissa

Cake au citron
Je n aime pas le citron donc j ai fait la recette a la lettre mai a la place du citron j ai mi une orange super bon mai pas assez d orange
Tifenn

Mon avis
tres bon on ses regaler
Ma suggestion : j'ai rajoute un glacage au chocolat et sa allais parfaitement avec le gateau
Lexis

Délices au citron!
Petit gateau très simple et rapide a faire! A refaire souvent. Parfait dessert fait a la maison pour invités ou pour votre famille.
Ma suggestion : Ajoutez un peu plus de jus de citron qu'a la recette de base.
Sophie

Délicieux
Alors rien à dire, sauf le zeste d'un citron en plus!
Ma suggestion : Le Zeste D'un Citron En Plus!
Marie

Petit mais sympa
2 citrons et ça test très subtil à faire encore et encore
Ma suggestion : 2 citrons
Nalette31 Messages postés 14 Statut Membre

Délicieux
Gâteau délicieux, pas étouffant. Tous mes invités l'ont apprécié adultes comme enfants. Une vraie réussite.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils des internautes et ai rajouté un zeste de citron dans la pâte et un glaçage sur le gâteau.