Cake au citron

Leca -  
 Tinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Tinou

Très bon et facile
mireille

recette vite faite et delicieuse
SpaceCuisto...

Recette excellente, j'ai aussi essayé quelques variantes en remplaçant les citron par d'autres fruits, même du chocolat ou de la vanille.
monique_b31

J'ai tenu compte des conseils précédents, malgré ça j'ai trouvé le résultat lourd et insipide. Je ne referai pas cette recette
mpidida

Recette testée hier à la lettre et rien à redire. Merci c'était juste parfait !!!!!!!!
MrsDear

Pas mal, mais lourd si on suit totalement la recette. J'ai changé 2-3 choses dans les proportions et remplacé 80g de farine par des amandes moulues. Fouetter énergiquement les oeufs pour les aérer avant de les ajouter. Pas besoin de tant de sucre 120g suffisent. Un peu plus de citron aussi.
AnnelaPomme

Recette tout simplement parfaite de cake au citron ! Délicieux au goûter ou au petit-déjeuner. Merci Mariannick :)
Aiminaiscooking

Franchemant tres bien rédigé . on va se régaler je pense!
Chris

DÉLICIEUX ,MOELLEUX , EXCELLENT, le meilleur gâteau au citron que j'ai mangé jusqu'à ce jour !!
arthur

miam miam i love cake au citron.
Martina

J'adore ta reccette
Djams

Je j' ai mis un peu plus de levure et du sucre vanille
Yessica

Angie

Très bonne recette et très facile réaliser
axel

c'est délicieux ,mais il y'a un petit ingredient à ajouter pour qu'il soit parfait.
Raj

Excellente recette.
Superklo

Lourd et sec, en lisant les commentaires j'avais rajouter deux citrons et mis moins de sucre mais il y a toujours un problème avec la pâte. Je pense qu'il aurait fallu battre les oeufs en neige remplacer le beurre par de l'huile et rajouter de la levure pour obtenir un cake plus léger et plus goûteux
Meb

Pas terrible. Ça sent l'oeuf et le beurre! Et pas trop le citron. Lourd et pas gonflé.
Leylagul

Excellent !! j ai mis moins de sucre 120 g et deux citrons
Jess

Recette facile en revanche j ai trouve le cake un peu sec peut etre rajouter des blancs en neige pour lui donner plus de gout