Cake au citron

Leca -  
 Fox85 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Fox85

Excellente recette, je l'ai cuit dans un plat pyrex en verre, c'est idéal ! Bon appétit.
Bobonne69

120 gr de sucre suffise et j ai battu les blancs en neige. Si on veut plus de goût, 2 citrons.
Mery

Excellent,rien à changer.Merci pour la recette
Nach

Délicieux, j'ai beaucoup apprécié, merci.
Rachel

Excellent.
Suivre la recette.
Jai versé la pate dans un moule de 9 muffins.
Pour finir j'ai réalisé un glaçage citron.
Tout le monde a adoré.
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellente recette, merci. J’ai simplement mis 3 citrons pour plus de goût.
Alexia

Délicieux, personnellement j'ai mis 80g de beurre, 180g de farine et 120g de sucre
Dannie

J'ai préparé des petits moelleux individuels dans un grand moule silicone à mini muffins (j'en ai eu 17). J'ai rajouté le jus d'un citron supplémentaire pour plus de goût à l'ensemble de la préparation. J'ai ensuite divisé la préparation en 2 et j'y ai ajouté des biscuits Spéculos réduit en poudre au mixeur. Parfait pour le goûter avec le café ou le thé. Les gâteaux sont parfaitement moelleux.
Sofie

j'aime pratique pour le poids
Barbara

Très bonne recette, nous n'avons pas pu attendre qu'il refroidisse pour y goûter.
Quidnovi2705 Messages postés 2 Statut Membre

Moi j'ai aimé. Seule transgression, j'ai émincé et non râpé les zestes. Merci Mariannick pour cette recette :)

cloclo

il et très bon mais je n'est besoin de seulement 23 mn à 180
Habib T Messages postés 16 Statut Membre

Parfaite recette. A faire et refaire
Aya

Juste formidablz
Marieda

Excellent. Rapide. Bravo, c'est simple. J'ai modifié un peu la recette. J'ai mis 1 sachet de levure, diminué le sucre de 30 gr, et pris deux citrons verts pour donner une note plus exotique. J'ai mis sur le dessus des amandes effilées et du sucre glace, comme cela a été préconisé par une internaute (merci).
Rose blanche

J ai préparé c est délicieux mais j ai fais des modifications par moi même et c était super
anouk.cssn

très bonne recette de gâteau au citron je recommande !!!
facile et rapide ... parfait
Anouk
sophie_s15

Très bonne recette, tout le monde s'est régalé mais j'y mets 2 citrons car avec un seul, on ne sent pas assez le goût. Mais sinon top et très facile à faire.
Babisse

Délicieux j'adore, merci :)
Margot

Très bon et léger, j'ai mis 120 g de sucre