Cake au citron
Leca
-
Selene -
Selene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
Délicieux et très lège.
Très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté un yoaurt au citron
T bon et t vite fait !
Ma suggestion : Pas de citron , j ai donc mis du jus acheté en flacon au rayon des condiments .
il etait super bon j ai adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : on ma dit que mieu on aurais ajouter arome de citron
Excellent et moelleux à souhait !
Très bon, très léger, j'adore le citron!
Ma suggestion : Pour ma touche perso, j'ai d'abord mélanger le sucre et les œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis le reste des ingrédients pour aérer la pâte, et obtenir ainsi un cake très léger en bouche. Ma touche final, un glaçage royal avec du sucre glace et du citron ! Pour un résultat très parfumé
Cette façon de monter la pâte est excelente et donne une grande légèreté au cake.
Ma suggestion : Peut se faire avec des oranges, ananas, mangues...
Recette top, cake leger
Ma suggestion : Ajoutez un pot de yaourt
gateau bon et simple a faire ne rien changer a la recette.
Je n'ai que 14 ans et cette recette est en régale à préparer et à déguster.Je suis vraiment combler :)
Ma suggestion : Un tout petit détail : le four je l'ai mis à 125 degrés.C'est sur que cela prend un peu plus de temps mais ça permet au gâteau d'être plus aéré :-)
Très bon, j ai fait juste un changement j'ai battu les blancs en neige. Sinon mon mari adore..
+++++
Delicieux cake ++++++++!!!
Très réussite la recette...c bon
Un pur délice.
Ma suggestion : Il est parfait
Recette super facile et super bon. À faire et refaire sans modération.
Ma suggestion : J ai mis un sachet complet de levure, c est la seule modification à la recette .
cake très bon
Tout le monde a adore et c'est devenu un classique ^^
Simple et rapide a faire. un vrai délice!!! a faire et a refaire!!!