Cake au citron

Leca -  
 Alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Alain

Parfait
A recommander.
Céline

Très bon
Vraiment très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec un citron supplémentaire.
Canelle

Excellent
Très rapide et très bon. A refaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté le jus d'un demi-citron et un oeuf de plus car le cake était petit.
Stéphane-isabelle

Excellent
Très bon cake, mon ami qui n'aime que les cakes au chocolat l'a trouvé délicieux. Je le fais une fois par semaine. Mes amis en redemandent.
Ma suggestion : Je mets un sachet entier de levure, il est plus aéré.
Stéphanie

Délicieux !
Accompagner avec une mousse au chocolat, c'est une merveille.
Séverine

Hum !
Très bon et facile à réaliser.
Cendrine

Bon
Surtout il se conserve très longtemps.
Julie

Délicieux
Pour ceux qui sont fans de citron, c'est une bonne recette moelleuse et parfumée. Mangé le lendemain, il est toujours aussi bon (mis sous film alimentaire).
Ma suggestion : J'ai mis quelques tranches de bananes sur le dessus, cela donne un goût plus exotique et encore plus de moelleux.
Sonia

Déçue
J'ai trouvé le cake trop sec et pas assez léger.
Aurore

Excellents
Cakes délicieux et très simple à réaliser !
Stephanie

Bon mais...
J'ai dû cuire trop longtemps, c'est de ma faute : il était un peu sec.
Ma suggestion : 1 sachet de levure.
Eveline

Excellent
Un gâteau délicieux que j'ai fait plusieurs fois déjà.
Ma suggestion : Il est possible de remplacer le citron par l'orange et de marbrer légèrement le gâteau avec du cacao et de la cannelle.
Martine

Avis
Je suis diabétique donc, j'utilise un sucre spécial. Ce cake est toutefois très bon et je le conseille à des personnes qui se trouvent dans mon cas.
Lajarid

Variante
Cette recette est très facile à préparer.
Ma suggestion : Moi, je commence par battre les oeufs puis j'ajoute le sucre toujours en battant et enfin le beurre, le jus de citron et le zeste de citron. Ensuite, j'incorpore la farine mélangée à la levure.
Jean Paul

Variante
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute à l'appareil 1/2 yaourt nature afin d'alléger un peu le gâteau.
Leca

Génial !
Cake moelleux, très aromatisé et pas écoeurant du tout. D'une simplicité étonnante à réaliser, il a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : La seule chose c'est que je l'ai trouvé un peu lourd. Peut-être faudrait-il en plus de la levure battre les oeufs en neige ?