Cake au citron

Leca -  
 Ela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Ela

Excellentissime : c'est le meilleur cake au citron que j'ai fait. Pour le cake j'ai ajouté un paquet entier de levure. Le cake est juste trooooooop bon ! Tout le monde a adoré !
Chocow

J'ai testé la recette ce soir et franchement c'était hyper bon ! Un cake moelleux, sucré comme il faut avec un bon gout de citron ! Je suis ravie ^^
Ndeupeu

Une réussite

Djoo

Trop de beurre...
Amira

je viens de l'essayer et c'est un vrai régal !! j'ajouterai le zeste d'un autre citron la prochaine fait
Miam

Très simple , rapide et délicieux !
ljeanne8

Pour la cuisson et le résultat esthétique c parfait. En revanche, je l'ai trouvé un peu sec. ça part en miette... et goût citron pas assez prononcé. Donc il faudrait trouver une solution pour lui donner un côté plus moelleux.
belleamie17

surtout ne rien changer à cette recette !! un délice et facile à faire. Tout était parfait !
marlene-d14 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon et super rapide à faire.
Seul bémol...pas très haut, malgré le sachet de levure !
Vanesssssa

Il me semble U il y a beaucoup trop de sucre dans cette recette. Et j aurais bien envie de le remplacer par 4 cuillères à soupe de miel...
Cathy

Trop bon
super bon et rapide à faire
Ma suggestion : !
lu

Je n'aime pas cette recette. Le gout du citron ne se sent pas.
séverine

Un délice!!!
Jessica

Bon!
j'ai suivi la recette à la lettre et le cake a fait l'unanimité à part ma maman qui a trouvé le goût du citron "trop marqué" mais elle est difficile... sinon le temps de cuisson est parfait et le résultat y est ! à refaire
Ma suggestion : /
Annick

Cake au citron
tres bonne recette
Ma suggestion : creme anglaise
Florent freux

Je l ai fait mais s en citron et c est miam miam bonnnn! Et avec le citron ça va
Clefs dsl

Il a l'aire super bon j'ai 11 ans et je veux devenir pâtissière je veux faire un cake au citron pour ma famille et j'ai chercher un cake mais ils ne me faisaient pas envie mais le vôtre oui bonne journée solène.
edwige40

très bon, très moelleux, on a beaucoup aimé
SoGood

Très bon cake, je garde cette recette
dalila_e

Tres bon cake au citron , en revanche il n'a pas levé pourtant j'ai mis un sachet complet de levure chimique alsa