Cake au citron
Leca
-
Djamel -
Djamel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
cake au citron pas mal mais a l'orange avec sont zeste encore meilleur donc j'ai modifi? la recette en rajoutant une cuill?re d'huile de tournesol et chang? le sucre par un sucre roux que j'ai laiss? mac?rer dans le jus d'Orange et que j'ai incorpor? a la pr?paration a la fin
Ma suggestion : une cuill?re d'huile et sucre roux et beaucoup d'amour
Vraiment délicieux et moelleux
Ma suggestion : dès que des petits granulés de chocolat
Super gateau!!! Je me suis regalee!!! J'ai rajoute a la sortie du four un glacage citron , c juste top. Merci bcp pour cette excellente recette. G le fais tres souvent!!! ;-)
Très bonne recette
merci pour la recette. un cake très léger, facile à réaliser.
Ma suggestion : cependant, à mon avis 150gr de sucre c'est un peu beaucoup. perso, j'ai mis 130g le résultat était juste excellent. j'aurais aimé décorer avec un peu de gelée et des amandes effilées, malheureusement ce dernier ingrédient manquait.
merci pour la recette. un cake très léger, facile à réaliser.
Ma suggestion : cependant, à mon avis 150gr de sucre c'est un peu beaucoup. perso, j'ai mis 130g le résultat était juste excellent. j'aurais aimé décorer avec un peu de gelée et des amandes effilées, malheureusement ce dernier ingrédient manquait.
un vrai délice !!! léger et facile a realisé!!!!!!!!
que du bonheur avec un petit café !!!
ou avec vos enfants !!!!
régalez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rapide a faire et un vrai delice. Je le ferrai aussi souvent que possible. Merci pour cette superbe recette. C'etait moelleux et citronne juste comme il faut.
Ma suggestion : J'ai rajoute un glacage citron et sucre glace sur le cake tout juste sorti du four apres demoulage. Ca donne un gout bien citrone et du craquant sur le dessu du coup on a 2 textures. Excellente recette. Merci!!!
Trés bonne recette, a la place du citron j'ai mis un demi bouchon de rhum, c'etait un regal ! Pour la cuisson j'ai mis 1h a 160 degres !
Ma suggestion : La prochaine fois j'essairai de rajouter des morceaux de poires a l'interieur
Très bon.
Ma suggestion : Miam, rien à ajouter !
très legé moelleux.
Ma suggestion : j'ai mis de la poudre de coco dessus c'étais sympa...
Généreux goûteux et pas sec
Ma suggestion : Une fois le cake cuit, presser un citron, mélanger le jus avec du sucre glace, passer ce sirop de glaçage sur le dessus : finition impeccable !!!
Je préfère sans les zestes de citron, je trouve que ça gâche tout. Mais la recette est très bonne.
C'est Trop Bon Par Contre J'ai Mis Levure Mais C'est Pas Lever Comm Il Faut :(
Salam ,
J'adooore ! Vraiment dés la premiére tentation j'ai réussis a le préparé et c trooop bon , a refaire . Mercii
Ma suggestion : Ajoutez un autre zeste de citron et un peu plus de jus ça donne plus de gout . Miaam
Gâteau très facile à réaliser, rapide mais surtout très bon. J ai suivi les étapes telles indiquées dans la recette et le résultat est parfait. Tout le monde à aimé surtout que ce n'est pas trop sucré.
Excellent! Tout le monde a adoré. Mais à titre perso, je l'ai trouvé un ptit peu sec. Quelqu'un aurait une astuce svp ?