Gâteau marbré chocolat /orange

Valerie -  
 Cg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311325-gateau-marbre-chocolat-orange

Cg

Delicieux
Clelia57

Ce gâteau est excellent ! J’ai mis plus de sucre vanillé et diminué la quantité totale de sucre. J’ai aussi accentué le goût di cacao. La pâte est bien moelleuse pour ne pas dire fondante.
L'anonyme

Recette complète
Isa

Une tuerie
GRANDMAMYE Messages postés 8 Statut Membre

le gateau est très bien et bon
Victor

Une réussite totale, mais j'ai mis 3 cuillères à soupe de cacao seulement
Anonyme

Très bon! À faire et à refaire.
adi

Les mômes adorent ! Ça déchire avec le jus et le zeste d'orange.
Lol4enfants Messages postés 2 Statut Membre

A essayer c.est une tuerie
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
Math

J'ai peut-être juste loupé quelque chose dans la recette, mais je m'attendais à une texture style sponge cake, et je me suis retrouvée avec un gâteau tout plat avec une texture de flan, même en ayant mis le double de levure... Grosse déception...
Soninha

Bonjour! Le lait on rajoute dans la pâte lanche ou cela au cacao? Merci! Vais le faire aujourd'hui ?
sandra-p54

Moelleux et bon mais manque un peux goût de l orange j ai fait avec 2 oranges cette fois
liliane-d88 Messages postés 20 Statut Membre

très bon, moelleux et savoureux ; n'hésitez pas à mettre un maximum de zeste pour un goût plus fort en orange
Wiskie

Je trouve que le gout d'orange ne ressort pas vraiment. Ne pas hesiter a mettre un sachet entier de levure ou utiliser un plus petit moule. Prevoir 5 ou 10 minutes de plus pour la cuisson
izaza

recette tres facile et rapide (j'ai remplacer la créme fraiche et le lait part 20cl de creme liquide moi aussi )...bon le resulta dans 40 minute !!!
Sonia

Très bon gateau aux gouts subtils. Par contre je n ai pas vu quand intégrer les 10 cl de lait dans le deroulement de la recette... du coup je l ai ajouté à la crème fraiche du départ ! J ai eu un peu peur parce que c etait assez liquide mais au final le gateau est tres réussi !! Merci pour cette recette.
Ela

Super bon gâteau : j'ai diminué la quantité beurre a 110 g et au lieu de mettre du cacao en poudre j'ai ajouté 125 g de chocolat en tablette. Le gâteau est super moelleux et la combinaison chocolat et orange est excellente !

Debelisa

C est le meilleur que j ai j ai jamais mangé , je l ai recouvert d une ganache c était juste excellent
Felicia

La pâte est super facile pour tout le monde et il est super bon