Cake au citron

Leca -  
 Loopy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Loopy

Excellent gâteau!!!! Recette suivi a la lettre
Ben Hassine

Chef Cuisin A Restaurant Mansoura
bien
Ma suggestion : bbmn
Surya

Tres bon!!
Aurel

Le goût est très bon mais la texture bof, je pense qu il faut monter les blancs en neige comme ça il sera plus moelleux.
nanounette

tres bon gout légèrement croquant pour moi j 'ai fais des mini cake dans des moules en silicone le résultat est génial
Rizou33

Bon gout, sauf qu'il n'a pas levé, alors que j'avais mis un sachet de levure pour être sur d'avoir un gateau moelleux!!
Maimouna

Recette de cake au citron
je l'ai esseyer super bon surtt avc le citron
Ma suggestion : conseil de l"essayer les filles
Lbr

Très bon
J? en ai essayer plein mais celui la à l'air délicieux?
Ma suggestion : A essayer
Soledad

Excellent !
Parfait pour le thé ou le petit déjeuner. Très moelleux. Pour ceux qui utilisent de la maisena au lieu de la farine, ajouter une grosse cuillère de crème fraîche.
Ma suggestion : Utiliser un sachet entier de levure, le zeste de deux citrons et ajouter un glaçage au citron.
C?line

J'y ai rajouté des pépites de chocolat. Excellent
Nesrine

Excellente recette
Facile à préparer très bon goût j'adore
coraliemaevalucas Messages postés 4 Statut Membre

recette un peu seche et pas assez le gout du citron
Dalila

Très bon gâteau c est la deuxième fois que je retenté cet recette.
Seul bémol il ne gonfle pas bcp

Lucielestbleu

Cake au citron
une part de cake l?g?rement ti?de au petit d?jeuner avec un bon caf? c excellent!!! tout simplement exquis!facile et agr?able ? r?aliser!
Ma suggestion : aucune.tout est parfait le cake monte bien le go?t du citron est en harmonie avec le reste.
Zouclette

Delicieux...
1er cake que je réussi aussi bien nickel trop bon tres bonne recette hummm
Ma suggestion : Pour ma part je ne l'ai pas fait au citron mais a la vanille avec de l'extrait et poudre de vanille un régal!!!
Dia

Trop bon
Juste parfait et trop bon
Ma suggestion : aucune !
Prescillia

Délicieux
Super recette je la conseil vivement. Le citron est parfaitement dosé goût pas trop fort ni trop léger ;)
Ma suggestion : .
gilberte

bon
tres delicieu
Ma suggestion : avec du jus c est delicieu
St?phanie de Massy

Très simple à faire et très bon. Bravo !! J'ai juste ajouté 1/2 citron en plus. Mon mari est amateur du citron ;-).
pau pau

très bon cake et surtout très moelleux ! le citron est parfaitement proporsionner ! merci beaucoup !