Cake au citron

Leca -  
 titifati -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

titifati

Très bonne recette et facile à faire. Les enfants adorent.__merci beaucoup
Bisabelle61

Facile, rapide et excellent
Cathy

Très bon cake. A refaire. Mon mari a adoré.
Nina948

Recette réussie le gâteau est moelleux et succulent mes enfants l'ont adoré.
Stephrafi

Ultra facile a faire ! Verdict au goûter ! Agréable odeur de citron dans toute la maison !
Hortense

Très bonne recette rapide et facile a refaire sans hésitations

carrosfranc

tres simple, tres bon, leger tout top merci pour la recette__
chanju

Très facile et très bon
maiis

trés bon !!! à refaire__
Bella

Merci infiniment très facile à la préparation et tres délicieux. ????????????
NaNa

Super recette !! Pour avoir plus de gout j'ai mis 2 citrons dans ma préparation. Je vais très vite le refaire.
jackouille

Très bon mais il n'a pas beaucoup levé .
Ludi

Parfait, un delice.__Merci pour le partage de la recette ;)
Nono

La recette est excellente ! Nous avons personnellement cuit le cake dans un moule en silicone haut, et pour qu'il cuise uniformément sans brûler, nous l'avons laissé 45 min à 170°C
Vanessa

Super recette. Moi je l'ai mot dans des petits moules. J'ai aussi rajouté de la noix de coco râpée. J'ai mit le citron dans le beurre ainsi, le gâteau était très parfumé. Je vous la conseille.
Rirrih

Mauvais rendu ! Trop d’œufs ! Pourtant recette suivie à la lettre. Perte de temps ☹️
Lor

Très bon ! J'ai laissé cuire plus longtemps et le gâteau était un peu croustillant à l'extérieur. Délicieux.
Fredo

J'ai remplacé le beurre par une courgette râpée
chalinghi

bonjour__alors je suis un peu perplexe, j’ai suivi les quantités de la recette a la lettre et j’ai obtenu un cake sec, aussi compact et dur qu’un pain avec tres peu de gout de citron. bizzare
Benj6775

Bonne recette (faite avec un citron en plus comme suggéré par plusieurs commentaires) mais je pense qu'il y a un œuf en trop, cela donne une texture un peu caoutchouc. Malgré tout c'est un bon gâteau, merci pour la recette.